Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Xav-Slider -> petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slide16

Slide16


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Xav-Slider -> petite présentation   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:37

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement, (mais plus pour longtemps) déjà guildé chez des artisans (que je ne citerai pas), mais pour des raisons de "manque de vie" à mon gout, je vais les quitter.

J'ai déjà pris contact avec votre meneuse qui est bien au courant de ma candidature, mais il me paraissait important de me présenter ici pour que les autres de la guilde puisse savoir un peu qui je suis Wink

Donc un pti osa lvl49, monté "invoc + feu", qui exece les métiers suivants à des lvl honorables:
- Alchimiste lvl100
- Paysan lvl100
- Forgeur de marteau lvl84
- Forgemage de marteau lvl100

J'ai également un 2eme perso, bas lvl (Iop lvl20) pour l'instant mais que j'utilise comme récolteur pour le 1er:
- Bucheron lvl56
- Mineur lvl53
- Frogeur d'épée lvl20 (ça je le monterai quand son grand fere l'osa sera plus haut en marteau)

Donc si vous n'arrivez pas à me joindre avec l'osa (/w Xav-Slider) essayez le iop (/w Xavyop), les 2 étant sur le même compte il ne peuvent pas être connecté en même temps.

Voilà, en espèrant vous voir bientot de plus près (je croise souvent les votres dans les ateliers ou la banque de bonta), si vous souhaitez me contacter IG pour en savoir un peu plus, n'hésitez pas ^^ Smile

PS: tout le monde s'en fout, mais je suis trop content, j'ai FM feu un MPouce hier avec 1 potions 80% au 1er coup !!! Le client aussi d'ailleurs était très content, le pourboire qu'il m'a versé valait largement le coup ^^

Amicalement, /w Xav-Slider

EDIT: ma fiche complète d'artisan sur JoL est ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817610
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Mage

Xel-Mage


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : France/Alpes-Maritime/Golfe-Juan
Date d'inscription : 26/06/2007

Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Xav-Slider -> petite présentation   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:04

Et bien ravi que tu veuille nous rejoindres Very Happy Very Happy

C'est avec grand plaisirs que je te recruterais Wink

Tu verras ca manque vraiment pas de vie chez nous

Laughing Laughing Toujours la fete chez nous jocolor jocolor

Bonne journée et à bientot chez les artisans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Xav-Slider -> petite présentation   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:54

ben donc comme tu le sais à présent, ta candidature à été acceptée
bienvenue chez les arti'choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Slide16

Slide16


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Au revoir...   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:17

Voilà,
pour des raisons personnelles, je préfère désormais rester "sans attache", j'ai donc quitté la guilde.

Ceci ne remet pas du tout en cause le côté sympathique de cette guilde et de ces membres.
Bonne continuation à toutes et tous.

- Xav -
Revenir en haut Aller en bas
AlucardSly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2007

Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Xav-Slider -> petite présentation   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:48

Je trouve ca bien triste Crying or Very sad , en si peut de temp .........
Moi qui suis membre de cette cheleureuse Guilde depuis peut ,je n'ai memme pas eu le temp de te cotoyer Embarassed
(ainsi que quelques un encore.)

Enfin ...... scratch ........ tu dois avoir t'es raisons (chaqun es encore libre de ces choix )
PS :j'estime pas avoir mon mot a dire la dessus je donne juste mon point de vue Exclamation car je suis confused Sad d'avoir assisté a ton depart!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xav-Slider -> petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Xav-Slider -> petite présentation   Xav-Slider -> petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xav-Slider -> petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser