Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hehe... Lolilol se présente ;)

Aller en bas 
+3
Roxas
Xel-Mage
Lolilol
7 participants
AuteurMessage
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:24

Kikou tous le monde Very Happy Je suis Lolilol une Feca lvl 31 ! Je suis Bijoutière ( sa se dit o_O Laughing ) lvl 6. Je suis abonné pour 6 mois encore ( hehe^^ oui j'ai de la chance lol ) Je suis célib dans le jeu ( pas en vrai xD ) J'ai rencontré Mecaa près de la statue de Crâ et il m'a aidé un peu à agro lol Razz
Je venais de quitter une guilde qui ne me plaisait pas et j'en cherchait une. Vus que Mecaa m'avait l'air sympatique je lui ai demandé si je pouvais venir. Il m'a expliqué qu'il fallait être lvl 45 mini ^^ Donc je poste ma candidature en avance Wink Donc si vous voudrez de moi quand je serais lvl 45 se serais sympa Razz Je serais prete à me soumettre aux règles de la guilde que j'ai lus de long en large lol Razz Sinon je ne connais pas TOUS de Dofus donc vous pourrez m'aprendre quelques petites astuces. Je suis lvl 31 met les perco je me les faits à la pelles ( toute seule oui oui ^^ mais pas des trop gros non plus lol ) ! mdr Very Happy Voilà, si vous voulez savoir des truc ou autre sur moi, vous avez cas me demander Smile

Merci d'avoir lus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Mage

Xel-Mage


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : France/Alpes-Maritime/Golfe-Juan
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Hé bien Bonjour à toi.

Tu m'a l'air d'être bien sympathique Wink

Je suis un peu pris en ce moment mais quand j'aurais un moment de libre je te donnerais un ti coup de pouce pour ton lvl.

Et si jamais tu es lvl 45 avant

/w Xel-Mage

in game

Wink

Xp bien, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pays de la pluie et du soleil innexistant
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:12

Yé yé c'est vrai que tu m'as l'air sympathique Surprised perso je préfère une zolie fille gentille lvl 31 qu'un vieux féca raleur lvl 45 u_u du coup sa me dérange pas de te recruté tout de suite Surprised mais faut voir avec les autres mtn n_n

Sinon j'suis féca lvl 96 =D donc si tu veux de l'aide je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

bonsoir
contacte osokiia ou myardedju-trois des ton lvl 45

la guilde étant casiment pleine et ton lvl métier plutot bas, nous te recruterons pour ton niveau 45 de combat ou 50 bijoutier

merci et a bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

Merci Wink Pour mon level de métier c'est que je ne savais pas trop quoi prendre vus que j'avais été bucheron avec une ossa et que l'ossa je l'avais mal monté... et que coupé des abres sa me soulait lol... j'ai créer une feca en pensant à un métier d'artisanat. Je ne connais pas tout des métier d'artisanats donc faudra m'aider un peu ^^. Pour xp j'attend d'avoir armure venteuse lvl 5 et je go au cochons de laits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortinimal

mortinimal


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:05

salut Very Happy pour les pig de lait pas besoin de venteuse 5 le lvl 3 suffira (enfin il m'as suffit) Wink voila et a bientot chez les artisans de l'aube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pays de la pluie et du soleil innexistant
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:09

Quand je faisais les cochon j'ai commencé avec l'armure lvl 1 moi ... lol n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:00

Je sais pas comment vous faites car moi ton mon pain et mes potions y passent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pays de la pluie et du soleil innexistant
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:51

Mtn que tu le dis j'utilise bcp moin de pain qu'avant u_u
Revenir en haut Aller en bas
All

All


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nancy (meurthe et moselle)
Date d'inscription : 23/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:46

bonjour lolilol personnellement je me feris un plaisir de t'acueillir dans notre guilde.Après, il faudra voir ton admission avec tous les membres de la guilde. (ne t'en fait pas nous ne sommes pas méchants x))


voila sinon si tu as un probleme je suis a ta disposition
/w All-fighter in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:48

Ok merci Wink je suis lvl 34 ^^ je me raproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:36

Je suis lvl 36, plus que 9 lvl lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Pays de la pluie et du soleil innexistant
Date d'inscription : 26/06/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

Courage courage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

Juste pour vous dire que je vais être plus longue à cause de la maj car mes armures sont pourrites maintenant et je peu plus xp cochon de laits -_-
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:56

bonjours, XP ton, bijoutier cela ira plus vite: il y a plein de recettes 2 cases qui ne coute pas bien cher en matière premières, et il suffit de les revendres au PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

a quel PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:40

celui qui se trouve dans l'atelier de bijoutier, il n'achète pas bien cher mais cela permet de rembourser en partie le cout des matières premières.
Si tu a un métier de récolte cela peut même être tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:18

Ok, merci lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:19

Je suis lvl 40... dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolilol




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:16

lvl 45 et déjà dans la guilde x) Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehe... Lolilol se présente ;) Empty
MessageSujet: Re: Hehe... Lolilol se présente ;)   Hehe... Lolilol se présente ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehe... Lolilol se présente ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser