Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé

3 participants
AuteurMessage
Chat-lumo

Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Empty
MessageSujet: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:04

Bonjour à tous et à toutes

Comme intro, je vous dirais que c'est pour vous expliquez pourquoi presque tout les artisans forge/sculte mage refuse le craft sécurisé. Ca vous aidera peut-être à accepter de lui donnez l'objet et les runes.

Craft sécurisé

Pour commencez, le craft sécurisé est une façon de crafter (ou fabriqué) l'objet sans que le matériel passe dans les mains de l'artisans. Très pratique pour forger, sculpter, tailler, cordonnier, ect.

Pourquoi les artisans refuse le craft sécurisé ?

Premièrement, parce qu'ont ne peux metre qu'une rune à la foie. Ce qui veux dire que si vous voulez metre 200 rune. Cela peux prendre beaucoup de temps et croyez moi le temps des ''mages'' est précieux dans les temps de ''roche''^^. La, certains disent, mais on peux metre les 200 runes une par dessus l'autre. Là est l'erreur, un objet + 2 runes et plus = perte de l'objet et des runes et ce n'est pas ce que vous voulez.

Comment savoir si c'est un vrai artisans ?

Il y a un truc fort simple, si l'artisans est dans une des listes d'artisans c'Est parce qu'il l'est a 100% et vous avez sont niveau. Plus de 90% des artisans qui craft souvent sont connus et ne veulent pas vous voulez mais bien vous aidez. Donc faites leur un peux confiance sinon vous n'aurez rien d'eux. Sachez aussi que tout les membres fesant parti de notre guilde (les artisans de l'aube) sont sûr à 100% pour le craft.

Quelque petit truc :

- Soyez poli avec l'artisans, il le sera avec vous et ça lui fera plaisir de vous faire ce que vous voulez (Bonjour, S'il vous plait, Merci, Au revoir)
- Un pourboire est accepté par la plupart des artisans. Sachez qu'il est très long et que ca coûte très cher montez un métier de craft.
- Soyez patient, plusieurs artisans ont plusieurs clients en même temps ou font quelques choses d'autre donc il est impossible pour eux de vous faire votre objet. Attendez et ne lui criez pas dessus ; ]

Et n'oubliez que tous ceux et celles qui jouent à Dofus ont aussi une vie privé!

En espérant que ce soit complet et que vous compreniez mieux les artisans qui sont à votre service.

© Chat-lumo, artisans de l'aube !4ever!

Dernière édition par chat-lumo le Mer 14 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

Totalement d'accord avec ce sujet, je remercie d'ailleurs le Chat pour ce post complet.

Nous faisons tous nos crafts en mode sécurisé, mais pour ce qui est de la FM c'est beaucoup trop long, être artisan doit rester un plaisir, n'oubliez pas que lui aussi souhaite progresser , à son personnage, ses centres d'intérêts, ses métiers à monter afin de vous en faire profiter.

Je vous remercie donc en effet de rester patient avec les artisans si ils ne sont pas disponible à la minute et de comprendre nos refus de craft sécurisé en FM
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Osa-Roidas

Osa-Roidas

MessageSujet: Re: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Jviens a peine de le voire , et faudrai faire copier coller sur jol , se serai cool ^^ ( 28 aout il est vieux le fofo Surprised )
Chat-lumo

MessageSujet: Re: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:41

Si vous voulez le copier sur JoL dites moi le avant jvais le refaire ..il est pas complet ^^ j'en connais plus maintenant que dans le tmeps.
Chat-lumo

MessageSujet: Re: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:41

J'ai tenté de faire une version améliorer, quand pensez-vous ?

Craft Sécurisé

Le craft sécurisé sert à ne pas se faire voler par les ''fauts''artisans ou tout simplement les artisans malhonnête. Sa fonctionne comment ? L'artisans n'a tout simplement jamais les ressources dans son inventaire même si il ferme la fenêtre de craft. Alors voici comment sa fonctionne :

1. L'Artisan s'équipe de son outil de craft et vous invites à son atelier :
Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Imageguide1ti9
2. Le fenêtre de craft sécurisé s'ouvre :
Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Imageguide2vrairv1
Rouge : Mettez les ressources néssecaires pour craft votre objet
Jaune : Metre un paiement si demandé par l'artisans ou un pourboire pour remercier l'artisans
Rose : La compétence de l'artisans
Bleu : Si les ingrédients sont bon, l'objet que vous désirez sera indiquez la (l'image)
Vert : Appuyez sur combiner et si l'artisans fait de même l'objet sera créé et ce sans que l'artisan ait les ressources dans son inventaire.

Le Forgemage Sécurisé

Plusieurs ''mage'' refuse de craft en sécurisé. Je vais vous expliquez pourquoi dès maintenant. La principal raison est le temps que sa prend pour forgemager un objet. En utilisant le forgemage sécurisé, vous ne pouvez que metre 1 rune à la foie sur votre objet, si vous tentez d'en metre plus d'une, vous perdez tout les runes et l'objet que vous désirez forgemager. Donc si vous voulez un forgemage, attendez d'avoir un artisan auquel vous faites plainement confiance et faite faire votre forgemage par échange.

• Moi même étant artisan, j'ai quelque conseil pour vous :

• Soyez extrêmement patient avec l'artisan désiré

• Soyez poli, aimable (Bonjour, merci, s'il vous plait)

• Laissez un pourboire à l'artisan, il appréciera car monter les métiers est long et couteux.

• Et surtout, parlé un language clair, pas trop de SMS pour que l'artisan vous comprenne.

N'oubliez pas que les artisans de Dofus on aussi une vie Privée (Et oui pour la plupard)

© Chat-lumo, artisans de l'aube, Amayiro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé   Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé Icon_minitime

Le fameux Forgemage/Sculptemage sécurisé
Page 1 sur 1