Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Revenant juste fofo x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mecaa

mecaa


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : fort boyard :)
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:18

Yo. Bon Surement beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas voir tous depuis le temps. A part peut étre kynie... J'était sur amayiro sous le pseudo de "mecaa" un cra feu. Mon tout 1er perso de dofus, et les artisans de l'aube ma toute 1er guilde de ce jeux il y a bientot 3ans et demi... A l'epoque ou phenix-dim était encore en brouteuse, ou roxas était 100 en pano feudala avec son grade 10 ='). Je me rapelle roxis a qui je parle toujours et d'autre dont j'ai oublier le nom à ce jour...

Question certaine personne se souvienne t'il? x) méme si cela me semble impossible.

Bonne continuation à la guilde qui, depuis bientot 4 ans est toujours debout à ce que je voit Smile.

Mecaa >> maintenant mecaaderetour sur djaul.
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:57

voila des noms pleins de souvenirs.
Je me souvient de ton nom mais je ne sais pas si on a jouer beaucoup en même temps.
Phen joue toujours, raxas et roxis plus de nouvelles, parmis les anciens il reste mya, wisimus et quelques autres.Tu compte revenir sur se serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
mecaa

mecaa


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : fort boyard :)
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

Humm cela fait plaisir de voir qu'il reste des traces par ici. Passe le bonjour aux autres de ma part. Et non je ne pense pas revenir vu que je n'ai plus de perso sur le serv. Mais ayant vu le fofo je voulais juste passer un coucou. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:18

Moi je me rappel de Mecaa Very Happy je sais pas si toi tu te souviens de moi .. odrade je parle quand nous sommes co ensemble .. phenix joue toujours, moi je ne joue plus .. raxas et roxis je me souviens vaguement .. c'était au tout début des artichoux.
Revenir en haut Aller en bas
roxis

roxis


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : coin pommer ^^'
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: wow ...   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:19

Punaise la guilde est toujours debout éffectivement :O !
Et je reprend également dofus avec Roxis Smile après je ne sais combien de temps d'absence lol .. sa fait plaisire de revoir des pseudo familier genre Odrade Smile!

Je me souviens de Wargus aussi .. je me demandais si il était toujours dans la partie ?

J'ai garder contact avec Dim ainsi que Mecaa .. Smile

Bonne continuation a vous tous. Et à bientôt dans le jeu !

Roxis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:20

Roxis çq rappel des ouvenir de mes début ça !
N'hésite pas a me mp si tu joue encore
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24

Bonjour!

Moi j'ai pas mal cesser Dofus meme si je me connecte de temps en temps pour dire un petit bonjour... à vrai dire ma vie Dofus à pas mal été briser lorsque les artisans ont fermé .. je m'ennuie encore de vous la gagne Smile

Donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenant juste fofo x) Empty
MessageSujet: Re: Revenant juste fofo x)   Revenant juste fofo x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant juste fofo x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Blabla de l'au-delà...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser