Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iros
Invité




recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:55

Premièrement, bonjour a tous!

Je vais me présenter...

Je m'appelle Gaëtan et j'ai 18 ans j'habite en Belgique près de bruxelles.
je joue a Dofus quand quand j'ai le temps ou alors quand je em suis fixé un but (j'y met un terme assez vite!).

Je suis un feca 143 pour le moment mais avec ma xelorette je xp assez vite. J'ai 3 persos "HL" : une xelorette 119 et un sadi 112 en plus de mon feca.

Questions metiers, je suis cordonnier 65 et cordomage 100.
je met a disposition de ma guilde les talents de mon sadida qui est bijoutier 80 et jaillomage lvl 100 sur ma xelorette je monte en ce moment le metier de tailleur qui est pour le moment lvl 28 je compte le monter 100 quand j'aurai fini mes panos.

mes anciennes guildes etaient : tenjo-tenge, et Cataclysme

Question equipement je suis actuellement avec : holoune, ortiz, amu elya, alliance feudala, alliance ethnique, bottes animales, chacha 80 intell dofus cawotte + 49 sagesse et un baton de marie-aigue fm feu à 80%

je suis souvent disponible pour des sorties des donjons comme des quetes.
je ne m'attend pas a etre accepté dans la guilde forcément mais au moins j'aurai essayé

bien a vous et bon jeu ;-)

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:23

Bonjour!

Personnelement, je suis contre. Rien de très alléchant... Métier insufisant pour les demandent de la guilde. Nous sommes principalement une guilde Artisanale. Le reste semble bon, pas trop de guilde, tu as l'air sympatique et tu as un bon niveau.

Chat-lumo.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

Pareil que chaton, metier sympa mais pas tres HL... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:13

La messe est dite ^^ et oui nous cherchons des artisans de très haut niveaux maintenant peu etre a un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

contreeeeee on veut pas de noob chez nous !! spece de nain ta xelorette me retire meme pas 1pa Very Happy guilde artisanale anty noob donc anty gaetan !! --' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans votre guilde   recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de ladanger
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser