Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recrutement de Xelalex [refusé]

Aller en bas 
+2
spike
Joxa
6 participants
AuteurMessage
Xelalex
Invité




recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Bonsoir tous le monde,

je me présente je m'appel Alexandre j'ai 18ans et habite dans le nord prés de valenciennes.
A coté de dofus le foot est ma passion jété dans la classe de mr loyds-banks Smile votre petit iop chéri.

Maintenant parlons affaire Smile je suis donc un xelor terre lvl 163 mais actuellement sagesse afin d'acquérir plus rapidement le lvl pour l'épée rilleuse.

je possede également un feca un eni et un sacri qui pourront etre a disposition si besoin.

J'ai bien lu vos condition mais je suis maitre seulement dans le domaine boulanger :s mais je suis tout de meme bijoutier lvl 67 joaillomage lvl 100 et bricoleur lvl 62.

En ce qui concerne mes anciennes guilde j'était toujours dans des guildes que l'ont a créer avec Loyds ou où nous nous sommes réunis comme freedom ou the blank city avant que celui-ci n'intègre votre guilde et que pour ma part choisisse le chemin de Venganza aprés plusieur refus de votre part ^^' il faut dire que je demandé IG un peux a l'arrache ^^'.

Il y a eu un peux de mouvement d'annonce d'arret de ce jeu pour moi mais je trouve que c'est peut etre dus a la guilde ou e suis qui ne fais jamais rien ou peut de personne parle ou l'ambience regne que par période donc je m'ennui chaque jour au zaap du chateau d'amakna....

Une envie de m'investir chez vous au prés de m'on ami Loyds et peut etre de futur ami comme vous me motive a continué a jouer.J'ai deja eu l'occasion de découvrir votre guilde lorsque je me connecté sur Loyds ou sont eni cela reflete bien votre reputation bonne guilde bonne ambiamce je vous vois souvent de sortie alors qu'aprés plus de 3 mois passé chez Venganza j'attend toujours ma 1ere parmi eux...

Je veux donc mettre un terme a cette histoire pour en écrire une nouvelle parmi vous si vous le souhaitez bien sur.
Je suis a l'écoute de toute questions supplémentaire pour les chose qui m'aurait échappé.

En attendant vos réponses je vous souhaite un bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Joxa

Joxa


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:21

Moi j'le kiffe deja =D
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david171717.skyrock.com
spike

spike


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: xelalex   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:41

Pour aussi il a l air bien sympa , un bon lv
Une bonne presentation egalement.


(Seul point negatif il connait loyd sifflote *) nan jdec x)


donc un gros pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:21

guilde artisanale, métiers ininteressants (pour nous)
contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:25

ba euh oui certe sympa mais les metiers....... franchement belle presentation et tout mais contre aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:25

Bon a moi de donner mon avis pour une fois :p

Alex est tres sympa, on a fait quelques trucs ensemble et il me plait bien...

Mais bon c'est clair "Guilde d'Artisans" et la il est un peu leger, pourtant un Xel sagesse serait pas de trop (ben oui Vleck il est sympa mais il joue po avec nous :d) et puis je pense qu'avec un peu d'effort il pourrait monter bricolo a un niveau raisonnable, ce qui soulagerait notre barbichou national.

Donc moi je vote un bon POUR sous reserve de monter Bricolo au moins 90 très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
loyds-banks

loyds-banks


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:30

Oo j'aperçois la candidature de xelounet
je vote POUR


PS:connaitre loyds est un privilége ne soit pas jaloux incendie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

il y a un post crée avec les critères de recrutement
cette personne, bien qu'elle soit aimable ne correspond pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement de Xelalex [refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Xelalex [refusé]   recrutement de Xelalex [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Xelalex [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser