Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature de effectshield. [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
effectshield

effectshield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

candidature de effectshield. [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de effectshield. [Refusé]   candidature de effectshield. [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

bonjour a tous, et bien voila je suis un feca lvl 116! je suis assez stable, 2 guilde fréquenter, les kraft(npotes et the hooligans!

les kraft'npotes etant souventt absent jamais personne!
je suis allez chez les hooligans pendant assez lonten jy est passez du bon temp mais petit a petit plus rien etait fais entre la guilde donc maintenan je recherche une guilde comme la votre! avec une bonne ambiances selon mes echos. j'espere vraiment pouvoir integre cette guilde !

un autre critère qui me sera peut etre un peu favorable.. je suischasseur lvl 53 et boucher 48!voila j'ai vrément envie d'entrer dans cette guilde qui m'aporteras surement beaucoup! j'espere de tout coeur que ma candidatre ne sera pas refuse!

voial, je vou remercie d'avance et a bientot en esperant etre chez les artisan de l'aube
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature de effectshield. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de effectshield. [Refusé]   candidature de effectshield. [Refusé] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

salut , je suis neutre car métier intéréssant masi pas trop hl et en se moment on recrute pas mal de gent je veut pas que sa chamboule notre bonne ambiance donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de effectshield. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de effectshield. [Refusé]   candidature de effectshield. [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:48

Tu est dans la guilde ou pas encore ? Au premier regard j'en ai l'impression : avatar avec le sigle de la guilde ( ah bon pourtant pas chez nous que je sache ) et deja placé tout ses metiers dans la partie "NOS Artichoux, pour moi c'est casi je pose me valise je m'instal. Egalement metiers insuffisant, classe pas tres recherché quand a la description IG et les motivations, elles sont tres faibles et peu detaillées, donc Contre.

PS : je sais chui chiant en ce moment pour les candidatures x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de effectshield. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de effectshield. [Refusé]   candidature de effectshield. [Refusé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:38

un gros contre Mad
no coment

J ai supprimé les posts métiers.
Effectivement la rebrique "métiers" concernent les membres de la guilde.
Je me permet de fermer cette candidature.
Les membres comprendront j'en suis certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de effectshield. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de effectshield. [Refusé]   candidature de effectshield. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de effectshield. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser