| postulation de shikasho [accepté] | |
|
+4Gelior Bro pinpinpicture emanu-princess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shikasho Invité
| Sujet: postulation de shikasho [accepté] Mar 2 Sep - 21:53 | |
| bonjours a tous je m'apel shikasho une presentation simple de moi: je suis une pandawa eau lvl 133
j'ai ete dans 1 guild depuis le debut :
les arsamiens: je la quitte car le meuneur et sa femme qui sont les leader de la guild arete de joué a dofus et que la guild se disloque peu a peu
mes metiers:
bijoutier: 100
joyaumage: 100
forgeur d'epee: 50
cordonnier: 30
mes metiers ne sont pas exeptionnel il y a bocoups de bijoutier maitres
je suis tres present sur le jeu je joue tous les jours
j'espere que le fait que vous recherchiez des pandas m'aidera a rentré dans votres guilds cela fait deja un moment que je pence a postulé dans votre forum mais j'ai souvent eu peur de la reponc que j'allai recevoir de votre part j'ai decidé de me lancer j'espere que vous m'integrerer au sein de votres guilds sur ceux bonne soiré |
|
| |
emanu-princess
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Ventre d'un glouto Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Mer 3 Sep - 13:00 | |
| Je crois que son parcours dans les guildes est stable la preuve qu'une seule guilde et c plutot un de nos criteres ? De plus panda on en est pas en abondance avec un lvl corect =) Apres pas une grande motivation et les metiers restent faibles. Moi je reste neutre. | |
|
| |
pinpinpicture
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : dans les bras de the roxor et maminou Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Mer 3 Sep - 18:50 | |
| Salut , pour ma part c'est pour , panda recherché (surtout moi :p ) et aussi bijoutier maitre il y en a pas mal mais c toujour serviable, Donc je metrai un petit pour pour se gentil panda ! | |
|
| |
Bro
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Jeu 4 Sep - 16:25 | |
| Bon je vais donner mon 1er avis sur les candidature! Je pense qu'un panda peut etre utile dans la guilde pour les dj ect... Ensuite le niveau est bon pour la guilde, niveau métier on a deja plusieurs bijoutier 100 mais la classe est recherché donc voila je voterai pour! | |
|
| |
Gelior
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Jeu 4 Sep - 18:38 | |
| Avis partagé mais surtout vers le contre ( désolé ^^ ) car je pense qu'on est une guilde d'Artisans avant tout et la les metiers sont loin d'etre tous HL ormis bijoutier.....apres certe la classe est interessante mais voila guilde artisanne recherche metier HL interessant avant tout. | |
|
| |
Chat-lumo
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| Je suis contre moi aussi :/, métier pas trop intéressant même si la classe est intéressante..Contre. | |
|
| |
Kynie Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Dans les étoiles ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Jeu 4 Sep - 20:41 | |
| lol pmoi je suis neutre pour cette canditature il semble stable peu de guilde, effectivement, nous avons déja quelques bijoutiers 100 quoiqu il en soit, si tu es pris jeune panda ! il te faudra faire un sérieux effort au niveau de l'orthographe.
Kynie | |
|
| |
woki
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : dans la jungle sombre et profonde en trin de devenir fou a chercher c'est banbouto sacré Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: shikasho Ven 5 Sep - 17:46 | |
| eu mois je reste neutre bien que un panda serer utile mais bon ne l'oublier pas je possede le panda le plus roxeur de la guilde sinon il ma l'aire simpatique et je commence juste a le découvrire dans le jeu | |
|
| |
Skies-Above
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Ven 5 Sep - 20:46 | |
| Bon bah j'vais mettre mon p'tit avis à moi. Donc comme je le précise me semble à chaque fois, je ne peux pas être trop dur sur le fait que la Personne ait des métiers faibles, je serais un peu dégueulasse. Ne voyant pas souvent, voir jamais de Panda Hl en fait dans la guilde, j'me permettrais de lancer un p'tit Pour. Comme l'a dit Kynie, essaye de soigner ton orthographe, et comme Ema,dommage que ta motivation ne soit pas plus forte... | |
|
| |
shikasho Invité
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Sam 6 Sep - 0:09 | |
| désolé pour mon nieau d'orthographe qui je vous l'accorde est assez faible (pour cose de dyslexie)
sur ceux j'ai vue que certaines personnes pences que mes motiations pour rentré dans votre guild sont faible mais pour moi cela est tres important car pour moi votre guild es l'une des meilleurs du serveur. Je vous ai souvent croisé vous etiez en groupe surment pour faire des dj ou autre ceux que j'aime partager avec les membres de ma guild aussi je trouve interressant le fait que tout le monde sois au moin maitre dans un domaine se qui permet de s'entraidé plus facilement pour les craft ou autres Je pence aussi qu'une bonne embience reigne au sein de votre guild et sa ossi sa me plai pouvoir avoir des delires entres personne de la guild je trouve sa ossi important sur ceux je ne c'est plus trop quoi dire mais ne douté pas de mes motivation a rentré dans votres guild
sinon g oublié de parlé de moi irl^^: je m'apel Romain 16ans j'habite en region parisienne (77) je suis en 1ere com j'aime bien faire du sport,bocoup de sport, s'eclaté entre pote et surtout voir ma copine :p pi j'ai ossi plein d'animaux ché moi: 2 chien, 1chat, 1serpent, 2rat et un frere :p
si quelqu'un souhaite d'autres information sur moi qu'il n'ésite pas a m'en faire part sur ceux bonne soiré a tous et j'espere que ma candidature sera accepté :p |
|
| |
Kynie Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Dans les étoiles ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] Sam 6 Sep - 12:30 | |
| Tu correspond aux critères Tu es panda classe recherché
prit pour période d'essai
contacte mya ou odrade ig pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de shikasho [accepté] | |
| |
|
| |
| postulation de shikasho [accepté] | |