Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Xock [accepté]

Aller en bas 
+5
pinpinpicture
Osa-Roidas
Floral
Chat-lumo
Xock
9 participants
AuteurMessage
Xock

Xock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

Bonjour, je m'appel Xock je suis un sram terre level 12X.
J'ai fait trois guildes différentes dont :

- Death note Les membres partaient peu à peu et il n'y avait plus d'ambiance

- Shadow Law Aucune ambiance et je me sentais un peu seul vis-à-vis de mon level, ils m'ignoraient

- Shooting Stars Aucune justification, je m'ennuyais un peu

J'ai ensuite six metiers :

- Forgeur de dagues : Level 100
Forgemage de dagues level 100

- Bijoutier : Level 8X
Joaillomage level 100

- Cordonnier : Level 8X
Cordomage level 100.

IG : Je suis très à l'écoute et j'aime aider les personnes quand elles en on besoin. Je suis bavard (sa dépend des jours, pour être franc). Et je suis assez généreux.

IRL : Je m'appel Thibaut, j'ai 17ans, je fais beaucoup de sports et je sors beaucoup avec mes amis.

Je souhaite rentré chez les artisans de l'aube depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé le courage de me présenter et aujourd'hui je me suis enfin decidé ^^

Désolé pour la présentation, je ne sais pas vraiment quoi dire ^^",
Voilà j'espère avoir assez répondu aux clauses du recrutement ^^

Sur ce, bon jeu.


Dernière édition par Xock le Mar 26 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:07

Bonjour à vous!

Personnellement, je suis contre.

=> Métier pas trop intéressant.

  • Forgeur de dague, sa peux être intéressant, mais la demande est pas trop présente et on en possède déjà.

  • Bijoutier, nous possèdons déjà plusieurs maitre bijoutier.

  • Cordonnier, ca peux être intéressant mais tu n'es pas maitre.


=> Je ne sais pas trop qu'elle classe tu joue car tu ne l'as pas présicer dans ta présentation, sa pourrais être interessant de le savoir.

=> Je trouve qu'il manque de motivation, pourquoi veux-tu entré dans notre guilde ? De plus ta présentation Ig laisse un peu à désirer. Ne ne savons rien de ton personnage..

Donc je suis contre...

Chat-lumo
Revenir en haut Aller en bas
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:42

Bonjour (enfin soir) a toi.

Tout d'abord je voulais dire à Chat de devenir Chat-Lunette... ^^

1ere ligne "sram terre lvl 12x"

ensuite pour la candidature.... simple et sans chichi

pour finir je vais rester neutre... car étant passée par le stade bijoutier lvl 8x et stagnant au lvl 8x en cordo... il te reste beaucoup de chemin et de craft a faire pour devenir Maitre (non po jedi ^^ Maitre Artichoux).

Voila bon courage et qui sait??? peut être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:09

Xock l'a modifié , jvais etre neutre pour l'aggro ou tu as rejoins arcanan ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

Oui, il l'a modifié Shocked

J'aurais aimé que tu l'indique que tu l'as modifié à la place de juste changer ta candidature.........

Je reste Contre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xock

Xock


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:17

Très bien, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

chat je suis pas daccord avec toi on a pas de forgeur de dague lvl 100 et on en cherche beaucoup peut etre que toi tu n'en cherche pas car tu est un feca mais d'autre en cherche et sont assez rare sur se serveur donc moi 'est pour .
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

Nous n'avons plus de forgeur de dague dans la guilde ? Shocked Je suis sur d'en avoir deja vue un ... tk moi perso je suis contre, à vous de descidez..
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:40

perso moi jsui pour car on a pas bcp de sram et il a quand meme des metier qui sont pour moi interessant
donc je vote pour

cordialement incendie eca 14x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:49

Il n'y a pas de forgeur de dagues lvl 100 en guilde, metier assez bon et maitre mage dans tout les metiers ce qui peut etre sympa, apres la classe aussi est pas mal.

On a tendance à devenir de plus en plus exigent ( de plus en plus de metiers niveau 100 sont present dans la guilde ) on recherche toujours plus et tourjours mieux, la guilde s'aggrandit bcp aussi.

Mais comme il n'y a pas de perso forgeur de dagues niveau 100, je vais dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Skies-Above

Skies-Above


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:46

Donc déja Incendie, la prochaine fois que tu dis que y'a pas assez de Sram in guilde, t'auras affaire à moi Surprised. Vous avez quand meme la plus belle !
Ensuite bon mis à part les métiers bien sur de Bijoutier et Cordonnier qui ne sont pas montés à fond, ( quoique un Mage en plus, c'est toujours ca de dispo ) celui de Forgeur de Dagues peut être intéressant, et étant Sramette, j'vais pas dire que c'est un métier inutile !
Je pencherais donc pour un Pour, peut-être pas un énorme, mais suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:31

Contacte odrade ou mya pour le recrutement

pris pour une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Xock [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xock [accepté]   Candidature Xock [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xock [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser