Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]

Aller en bas 
+4
Floral
Chat-lumo
pinpinpicture
Karlou
8 participants
AuteurMessage
Karlou

Karlou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:42

Bonjour les Arti'choux,

Laisser moi me présenter !

Dans la vraie vie :

> Prénom : Karl

> Âge : 16 ans

> Localisation : Québec

> J'aime : Faire du vélo de montagne, Dofus Rolling Eyes , Ceux qui écrivent des phrases avec des Majuscules ( Au début de la phrase ) et un point ( A la fin), j'aime ce qui est clair, propre et lisible, aussi j'aime les personnes qui donnent des pourboires lors d'un 'craft' ! . J'espere vous ajoutez à la liste des choses que j'aime Smile

> Je n'aime pas : Les tomates, les bananes, les personnes qui demande trop souvent de les 'xp', les personnes impolies ...

> Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiant au Secondaire ( Je ne sais pas si c'est la même chose par chez vous :s ) J'adore aller au dépanneur avec mes amis ( J'y passe tout mon argent Sad ) Je joue assez souvent au jeu qu'on appele 'dofus' , aussi je fais parfois des randonnées de vélo de montagne pour prendre l'air ( Je vous jure que dans mon bureau il fait toujours un minimun de 35°c et dehors il fait jamais plus de 25°c ) ( Cette été au Québec, nous battons des records de pluie vieux de 40ans, donc, cela m'oublige malheureusement a jouer a dofus Razz) Pour le moment je suis célibataire mais dès le retour en classe, je pars à la chasse à la femelle. Razz

Si vous voulez savoir d'autres informations ultra passionnante sur ma vie autre que dofus ... Vous savez surment comment me rejoindre en jeu, vous n'est tout de même pas des naabs Smile


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila maintenant le moment attendu par vous, ma présentation dans le monde de dofus Shocked :

> Pseudo : Karlou

> Classe : Sram

> Types : Terre/agi

> Niveau : envrion 16x

> Métiers : Cordonnier niv.100
Cordomage niv.100
Paysan niv.100
Boulanger niv.100
Pour ce qui est de paysan et boulanger, c'est comme pleins d'autres, c'est pour avoir des bonus de pods.

> Mules : Enutrop niv.14x -» Sagesse - Connu sous le nom de Karloudeux
Possède également l'accompte d'un Sadidas niv.15x, Feca niv.12x

> Ex-guilde : Dans les 6 derniers mois, je ai eu 4 guildes différentes ( Zodiaque, Extazia, Nordique( ma guilde x) ) et Symphonie-Meurtriere) , chacune d'elles étaient formidable et très symphatique avec moi !

> Pourquoi les arti'choux ? : J'adore les guildes stables et votre guilde a toujours été dans les meilleurs du server. Une guilde où les membres ne font pas que passé illico, Pleins de critères qui me font crois que j'ai peut-etre une place parmi vous :s .

> Connaissance dans la guilde : -Osa-Roidas, avant de le recontrer ... j'avais la rage contre les osa mais il m'a montrer que les osa était vraiment symphatique <3
-Pinpinpicture lui, c'est mon bijoutier préféré suite au /$%?& de beau jet de ma Meulette. J'ai aussi pu observer l'excellent travail du Maitre Tailleur -Coquinette <3

Je souhaite tous vous connaitre, J'adore rencontrez des nouveaux monstres ... eee personnages !


> Autres : Parfois j'aime bien mettre un peu d'ambiance lorsque tout le monde on l'air mort dans a guilde.

Pour ce qui est du forum, je suis assez actif donc cela peut être un avantage Smile


Si il manque dequoi à la présentation n'ésitez surtout pas à me le faire savoir Wink


Karl Alias Karlou
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:06

Salut karlou, j'ai déja fait appel a toi pour quelque craft quand valky était pas co tu est quelqun de sympat,un bon artisans,niveau métier cordonier 100 c'est pas mal cela evitera a valky de toujours faire le même boulot,niveau de ton perso convenable,pour mi c'est pour rien d'autre a dire ++ a bientot chez les artichoux jespère.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:29

Un québécois qui respecte les critères et qui est sympa Very Happy
Je mets pour aussi Cool
Mise apart que ta dernière guilde etait sympho, je ne vois rien qui pourrais t'empercher d'entrer dans notre guilde.

Chat-lumo
Revenir en haut Aller en bas
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:58

Comme les autres POUR mais j'ai juste une question...

Pourquoi 4 guilde "sympathique avec toi" en 6 mois??? c'est pas tres stable tous ca....
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:08

lol j avais exactement la même question que flo?? des guildes sympathiques que tu quittes?? et le motif de ton départ des extaziens ??

Sinon belle candidature rien à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:42

Candidature pas mal c'est vrai niveau bien pour les metiers et niveau bien pour ton perco aussi sachant que les srams sont rares en ce moment ^^.
Mais beaucoup de guilde en tres peu de temps, en plus symphonie ... xD.
Donc moi c'est avis neutre je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Krarikott

Krarikott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Je vous cite le message de son départ (car oui, il en a fait un, c'est déjà un plus pour lui à ce niveau, même si on peut ne pas aimer ses raisons x))

Citation :
Bonjour,

Ce soir j'ai pris une décision et je tiens a vous l'annoncé, Je quitte la guilde Neutral



Premierement, Guilde super acceuillante
Deuxiement , Guilde divertisante et amusante


La raison pourquoi je quitte est simple : J'aime mieu etre suppérieur au autre de la guilde ( Altys et Ashley sont trop intimidateur Surprised)

Donc je vous promets de jamais attaqué votre guilde ( surtout la nuit ) et que si vous avez besoin de moi pour quelque chose ... /w karlou Smile

Donc au plaisir de vous revoir IG !

Karlou

A ce soir les arti'choux pour le Krala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:35

oO drôle de mentalité :/ tu ne seras pas le + hl ici non plus autant que tu le saches lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Aeros-reunion




Nombre de messages : 17
Localisation : Sur les jambes de mamounette entrain de ronroner
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Un sraaaaaaaam Very Happy

Un bon métier Very Happy

un bon lvl Very Happy

Un quebecois Very Happy

Tout serait que je donne mon pour mais neutre pour l'instant j'aimerais savoir + sur la raison de quitter Extazia un peu douteuse à mon gout
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karlou

Karlou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:47

Bon pour ce qui est des guildes :

-Zodiaque -» Meneur hacker et donc arrète de la guilde
-Extazia -» Raison que kraki a cité ( Bizarre oui, mais c'était seulement un sentiment que j'aimais pas trop, mais reste que extazia sont super symphatique avec moi en ce moment ) ce qui mène à
-Nordique -» Guilde que j'ai créé avec mon ami et lui il se barre un bon matin ...
-Sympho -» Ils m'ont faite voir que avoir des plus haut niv. que toi dans la guilde pourait être pratique et plaisant ( Amené faire quelques jolis donjons et autres ... ) Mais, on me répondait même plus dans le canal guilde et la seul chose que je faisais dans la guilde était de leur 'craft' des bottes/ceintures gratuitement ... et quand je me suis exprimé sur ce point, certains ont été cruel envers moi c'est pour sa que j'ai quitté ...

J'ai de la vengance à faire contre cette guilde,et je sais bien que Kynie aime bien péter mes anciens perco Razz

J'espère vous avoir éclairci sur vos questions

Kar/ou
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

Malgré ta belle candidature, bon métier et tout, je retire mon pour.
Ton parcours de guilde en guilde est bizarre et tes raison de départ le sont autant. Je ne mets pas de contre mais je trouve ton candidature un peu louche. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:10

Merci Krarikott pour le message sa eclair un peu mieux.

Karlou, si tu entre dans une Guilde en pensant y etre le plus HL c'est raté.

Aussi je ne voit pas l'interet de dire " Mes anciennes guildes étaient formidable et très symphatique avec moi " si c'est pour ensuite les critiquer ou dire des choses en contradiction avec ton opinion dans la presentation. Je pense qu'il aurait fallut que tu exprime clairement tes opinions sur ces guildes et la raison de leur depart lors de la presentation.
Le fait que ce soit Krarikott qui nous en informe n'est pas un tres bon point pour toi, ca c'est clair. Maintenant je ne sait pas si on peut te dire "Instable" ou non mais autant de guilde ... sa laisse songeur

Cela reste mon opinion personnel, aux autres d'en juger, mais pour moi ce sera Contre, car a par le niveau et la classe, les metiers n'apporte rien de fantastique, a part Cordonnier et encore, on en a deja.
Ce n'est pas contre toi mais voila...CONTRE

A plush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Karlou

Karlou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

Bon d'accord ... Je crois que c'est mort pour entré dans votre guilde Sad

Un seul contre me suffit pour changer de chemin, pas besoin de voir tous vos contres !

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:51

ben moi j étais pas forcément contre, mais là vu le sale caractère et l orgueil, il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

Candidature refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]   Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Sram Québecois ! ?? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser