Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candid' Bordelaiis [ II ]

Aller en bas 
+2
Chat-lumo
-bore-
6 participants
AuteurMessage
-bore-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:33

Bonjour // Bonsoir, je ne sais pas l'heure qu'il est chez vous, bref, c'est encore moi, ué ué, bordelaiis, le tas d'os la Cool
Et oui, on ne se débarasse pas de moi comme ça, je re tente ma chance, j'ai progréssé un peu, vous allez voir Wink


Tout d'abord, je me permet de re postuler dans la guilde car, après avoir lu le topic de Kynie, je me suis rendu compte qu'après tout, j'avais a peu près les conditions requises, même si cela n'est pas parfait...


* Etre maître dans au moins un métier! hors boulanger paysan
Ouii, je suis forgemage de dagues lvl 100 =D


* Etre poli et savoir écrire un minimum correctement:
Je ne pense pas être impoli, même si c'est plutôt a vous de jugé...
Je m'excuse quand même a propos de Chat-lumo pour avoir précedement ecorché son pseudo Embarassed


*Ne pas avoir fait la tournée des guildes du serveur, donc être un minimum stable.
Je l'ai déja dit, Oeil pour Oeil, Extazia et voila, je regrette toujours Extazia, une super guilde!

*Avoir au moins un second métier en plus de celui maître*
Ouii Ouii, pa sde soucis, forgeur de dagues 65 et bucheron 5x =D

*Evitez les attitudes Caliméro, gnangnan, malheureux et plaintifs à tout bout de champs, un minimum de maturié est fortement appréciée:
15 ans, ca va, on est plus des gosses, 'fin moi j'en suis plus un depuis longtemps, mais je bataille toujours lorsque qu'on me dit non pour quelque chose et qu'on est pas occupé et flémard lol!


*Etre de lvl 100 minimum, afin de participer aux différentes activitées et être apte à défendre la guilde
Pas de soucis non plus, les vacances m'ont un peu ralenti mais je dépasse facilement ce niveau.



Présentation IG:

Bordelaiis, Sram Terre parcho agilité, frappe toujours au tueur de bouftons, ce rapproche lentement mais surement des receuses xD.
De niveau 136 maintenant, je suis stuff Cape Anneau et ceinture AA, gelano 1 PA 32force afro Amulette du renouveau, solomonk, minimo 50% de dommage. J'ai changé de stratégie choisis d'avoir beaucoup de % de dommages pour frapper a la attaque mortelle. Ou même au CAC.
J'ai aussi une Bora pour xp.

Pourquoi VOUS? =O
Ben parce que vous êtes connu dans tout le serveur, je connais quelques membres de vu, toujours sympa, j'ai rencontré un sacri dont le nom m'échappe actuellement, sympa aussi.
Puis je vous aie déja vu vous aidé pour des arenes ou autres.
Je cherche avant tout de l'entraide, ce qui est je pense le principe d'une guilde, la joie et la bonne humeur.


_____________________________________________________________


Passons IRL:
Benjamin, 15 ans depuis moins d'un mois, Passage au lycée de ma ville, mont de marsan, dans les landes.

J'aime le foot, j'y joue depuis 10 ans, j'aime bordeaux, je me connecte assez souvent.
Changement dans ma vie aussi Shocked : Mon père muté, je pourrais me conecté tout le temps, muté ici, pres d'moi =D donc plus facile la viie x').

Je pars en vacances Samedi 9 jusqu'au 23, un ami pasera donné a miam a mes familiers, parce que c'est des morfalles un peu Razz

Je pense vous avoir tout dis,

A biientôt j'espere,

Amical'ment,

Bordelaiis
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

Je trouve que tu as fais un bel effort, ta présentation est belle est complète et tu respecte presque tout les critères. En effet, être 100 dans un métier c'est pas dans un métier ''mage'' mais dans un métier de craft, forgeur, sculpteur, cordonnier, tailleur, joillo, etc.

Je me positionne contre.
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique ^^
Date d'inscription : 27/02/2008

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: incendie   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:02

Personnelement je trouve que sa manque de sram dans la guilde
celui ci presente une belle candidature ,
meme tres détaillée

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Aeros-reunion




Nombre de messages : 17
Localisation : Sur les jambes de mamounette entrain de ronroner
Date d'inscription : 23/01/2008

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:17

Belle présentation Smile Mais comme la dit chaton avoir un métier maitre autre que "mage" puisqu'il n'y a pas beaucoup de sram dans la guilde ce sera un POUR de ma part

Avis aux autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:39

salut effectivement niveau métiers c' est vraiment pas ça

moi je suis vais être cash, on manque de sram, de plus tu arrives bientot au lvl de ta pano meu, j ai aeros et incendie qui vont se lancer dans la leur donc ça peut former une team. Mais j ai bien spécifié que nous étions une guilde artisanale. Alors up forgeur au moins 80 et bucheron 70. et Nous t'accepterons, d'ici là tu peux tj les contacter ig pour vous organiser des sorties pour vos panos.

Kynie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:56

Moi jle kiff se sram il cest vraiment dechirée pr sa candidature x))

Dayeur sa sré pa moi le sacri dont tu parle.. ? ( pas sur ^^ )

Je dit 1 bon POUR méme si c vré kil fo xp 1 pe tt ces metiers ^^


Ps: Je vous naime tous é je suis bientot de retour plus en forme é plus vicieux ke jamaissssss !!! MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Bordelaiis [ II ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bordelaiis [ II ]   Candid' Bordelaiis [ II ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Bordelaiis [ II ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser