Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature [Tetedepine] [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetedepine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:44

Salut a toutes et a tous.
Je me présente je suis un sadi FOURBE de lvl 64. Je désire postuler chez vous car vous etes la meilleure (et seule) guilde d'artisans du serveur. De plus, j'ai eu l'occasion de parler a plusieurs de vos membres tels que Barberose pour ses rtalents de bricoleur mais aussi Floral pour son aide apportée pour lm'aider a Xp mon metier de chasseur et je les ai trouvé vraiment sympa et trés serviables Very Happy . J'en arrive aux metiers, je suis Chasseur lvl 71 et boucher lvl 56 (sa va bien ensemble je trouve ^^) mais également tailleur lvl Embarassed ... 13. Aprés cela, je ne connais aucun des membres trés précisement mais je sais que vous etes une guilde qui réponds au besoins de tout le monde. De plus, je n'ai pas que ce perso là (evidemment xD) j'ai également un enu de lvl 89, maitre en Paysannerie, boulangerie et cordomagerie, mais encore un feca lvl 64 aussi 60 alchi, 53 mineur et Bijoutier et joaillomage 66. Je dispose également (sur le compte de mon enu) d'une sacri forgeur d'épée lvl 34.

Bon assez de présentation IG je vais parler de ma vie IRL:

Je m'apelle Cedric Goslin, j'ai 16ans et j'habite a Mont de Marsan (sud-ouest). Je suis en 1ere Eco au lycée de ma ville.Je joue a Dofus presque tout les jours (et toutes les nuits aussi pendants les vacances xD). Mes potes me prennent pour un NL... lol!
Aprés je ne sais pas quoi rajouter...
A vous de décider.

Merci d'avoir lu et bon jeu a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

Contre, je n'est pas a me justifier il suffit juste de lire le topic de Kynie, sa fait juste la 99fois qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:34

Tout est dit, je suis contre. Il faut être capable de lire pour intégrer la guilde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeros-reunion




Nombre de messages : 17
Localisation : Sur les jambes de mamounette entrain de ronroner
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:22

Contre également il y a un topic avec les conditions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

Candidature refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Tetedepine] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Tetedepine] [Refusé]   Candidature [Tetedepine] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Tetedepine] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser