Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature fraol [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
fraol

candidature fraol [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:25

tout d'abord bonjour/bonsoir tout depend de l'heure a laquelle vous regarderez .

Je me presente , Fraol fecatte de cercle 146 basé intel .
sur le compte nous sommes 2 moi et mon copin Irl qui joue aussi sur ce serveur Xellorium (plus connu sous Spaar , papelittow , geekounet) bref.

Je ne souhaite pas rejoindre Venganza car je serait concidairez comme "mule" .

Je souhaite rejoindre cette guilde car elle ma l'air stable , des sortis bien organisées , une bonne entraide et des membres sympathiques . Je suis dispo pour toute sortes de choses (drop/xp/donjons).

Niveau métier je possede sur ma fecatte sculpteur baton lvl 42 (je monte le metier depui hier) , sur mes autres perso (mules metiers) je possede coordonier lvl 100 , mineur lvl 100 , tailleur 97 , bijoutier 84 , alchi lvl 92 , bucheron 91 ainsi que les metiers mages lvl 100 .

dans la guilde je connait Pinpinpicture (le poilu la Razz ) euh , kynie-skyn qui vien me craft quan on demande gentillement Very Happy . et les autres j'atten que vos votes pour vous connaitres .

Voila je pense avoir dit l'essentiel si une question vous vien /w fraol voila merci bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:18

Bonsoir!

Personne très intéressante, métiers qui aiderait grandement la guilde. Tout respecte les critères. Pour moi je dit un gros POUR. Seul affaire que j'aime un peu moin mais qui ne derange pas c'est le fait que vous soyez 2 sur le compte.

Au plaisir de se revoir.

Chaton.
Gelior

Gelior

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:51

Vui plutot Pour là, c'est vrai que tu est sympa ( pour t'avoir croisé parfois ^^ ) en plus avec des metiers tres interressant, le fait qu'il y est 2 personnes sur le compte ne me gene pas trop vu que tu le connait bien. Tu repond comme la dit Chaton au critere du topic ( a croire que tu l'a lut Oo ) donc POUR.
http://www.Ninitoutnu.com
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

salut ben si tu utilises pas les artisans de la guilde pour les crafts de tous les autres j y vois pas de probleme , mais ils ne crafteront que pour tes besoins perso de la fécates, je préfère que les choses soient claires du départ.
Si c est le cas je n y vois pas d inconvénient.

Faut bien comprendre que les avantages guilde doivent rester en guilde, mettre un des perso multi dans la guilde pour avoir les craft gratos pour 4/5 autres persos, non. ou les potes qui se co sur le perso pour demander des crafts ca pareil. Multi comptes je suis contre, les membres le savent déja, apres on a des cas chez nous qui sont très respectueux de ça et n ont jamais profités.

Je parle en connaissance de cause.
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
fraol

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:43

pour repondre a ta question , oui ma fecatte beneficiera juste des "avantages" de la guilde , pour les perso de mon copain , il paiera comme il a tjr fait . moi je ne joue pas en multi compte , ma fecatte sera prise par mon copain quan je ne suis pas co et si il en a besoin car il a deja 1 feca lvl 181 c'etait juste pour dire qu'il a mes logs pour rien caché .
et gelior oui j'ai lu le post-it avan de faire ma candidature
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

Re coucou, bien nous sommes sur la même longueur Wink

tu as fait quelles autres guildes ? as tu postuler ailleurs en même temps ?
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
pinpinpicture

pinpinpicture

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:05

Moi je suis Pour un grand amis Smile il est toujours la quand j'ai besoin de lui et lui pareil (enfin jespere) et je pense qu'il ira trés bien au sein de notre guilde, puis ces métiers sont tres intéréssant qui éviteron a kynie et valky de toujour faire le meme boulot, voila Pouret a bientot mon ti noob de fraol :p
Gelior

Gelior

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

FELICITATIOOOOOONNNNNNN tu as lut le post de Kynie !!! en entier !!!! tu est l'un des rare alors BRAVO !! cheers cheers
http://www.Ninitoutnu.com
fraol

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

re , ayant repris fraol depuis 1 semaine , non je n'ai pas fait d'autre guilde , et non je n'est pas postulé ailleur je ne suis pas de ceux qui désepere sans guilde , j'atten quelque chose de stable comme guilde pas 1 truc pour Hl qui ne se passe rien ....
Donc voila comme la dit pinpin je suis de confiance et voila ^^
a Très vite je l'espere
Chat-lumo

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

Je reste Pour^^ reste pour qu'a attendre la confirmation de kynie pour intergrer la guilde.
Chat-lumo

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

Candidature accepter, fraol a integrer la guilde je lock. Félicitation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature fraol [Accepté]   candidature fraol [Accepté] Icon_minitime

candidature fraol [Accepté]
Page 1 sur 1