Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
Illution
Invité

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:32

Salut tout le monde !

Alors voila j'aimerai rentrer dans la guilde " Les artisans de l'aube ".

Je me présente je suis une fécate lvl 90- je suis aller dans de nombreuses guilde, surtout avec de Hl- Et j'ai eu mes responsabilité et cela c'est très bien passer. Mes métier sont Bijou-jaoillo lvl 100 / Sculteur de baton lvl 65 et scultemage biento lvl 100 / Bucheron lvl 60 je sue pour arriver au lvl 100 ! Je ne fait que couper. Tout les craft et fm sont gratuit pour la guilde, ainsi que pour la vente du bois je le fait a tarif réduit ! En vous promettant de vite monter + de lvl 100 ;-). J'aimerai vrément rentrer dans votre guilde.

Dans la vrai vie je m'apelle Vanessa j'ai 17 ans, j'aime bien le hip-hop et écouter de la musique.

En attente de votre réponse pour ma candidature Very Happy

P-S: Je suis un ami de Emanu-princess. ( Mathieu )
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:34

je t ai dit ig que c était lvl 100 mini, tu as fait plusieurs guildes ca c est bien passé , tu avais responsabilité ? alors pourquoi plusieurs et pourquoi encore a la recherche d une autre ?
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
illution
Invité

MessageSujet: ma candidature   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:40

J'aimerai venir dans votre guilde car c'est une guilde que j'aprécie, il y a de nombreu artisants et j'aime bien cette esprit d'équipe, je connait des personnes dedans et cela me ferait vraiment plaisir si je pourrait y rentrer !
Valky
Admin

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:52

1 tu as deja fait beaucoup de guilde donc instable
2 tu n'a pas le niveau requit

contre
illution
Invité

MessageSujet: Ma candidature   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:15

Bonjour , a tout les Artisans

Tous d'abord je me présente , je m'appelle Vanessa ,je suis née le 15 décembre 1990 , j'ai 17 ans ,je vie Lyon

Je suis en train d’étudier au Lycée ( en vu mon bac S )

J’aime bien déconner, lancer des blagues ! J’ai beaucoup d’amis et jadore Dofus !

Passion a Dofus

Dans Dofus je m'apelle Illution-protection Feca Feu lvl 90 ( Lvl 100 En vittesse requit ;-) ), mon Stuff :
Chapeau : La bertheuse
Cape : Elwa Hood
Bottes : Bottes animal ( lvl 94 )
Anos : gelano et du crak légendaire
Amu : Amublop griotte royal
Cac : Krysto fm 80% feu

Mes metiers :
Les métiers :

Bijoutier lvl 80 ( lvl 100 en vu ( argent requis )
Joiliomages lvl 100

Sculteur de baton lvl 65 ( lvl 100 en vu )
Scultemage è biento lvl 100

Bucheron lvl 60 – je su pour être lvl 100 ! ( c’est ma priorité !!! )

Je suis Hyper motiver pour venir dans votre guilde parceque Il y a une bonne ambiance et elle est bienvu dans le serveur et respecté. Jété pendant 7 mois dans la guilde « Les armésiens » J’ai du la quitter car une j’ai divorcer avec mon mari. Et je suis désormais dans la guilde « The Holligan’s » Mes elle ne me plait pas, il n’y a pas d’ambiance.

Au sein de la guilde Mes métiers de craft et de formagerie sont gratuit et se qui est pour le bois je le fait a tarif réduit !

P-S : Merci d'avoir lus ma candidature Et d’y préter attention, et je voulé féliciter le créateur du forum et de la guilde ;-) Je voudré préciser que je connaît « Emmanu-princess » ainsi que sa mule Keysa ! C’est un ami =)

Bonne continuation et en attente de votre réponse ! …
pinpinpicture

pinpinpicture

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:40

si tu aurais le lvl j'aurai dit oui car je sucombe au charme des filles :p mais bon tu n'a pas le lvl et t'es métiers n'aporteront pas grand chose a la guilde on aura plus de boulot donc dsl mais Contre
illution
Invité

MessageSujet: ma candidature   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Je tien a préciser que je suis a Ney York Donc je me connecte le soir - Meme heure que le Québec ! ( 6 heures de moin ) Je me connecte la nuit ! ;-)
illution
Invité

MessageSujet: candidature   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:51

Je voudré aussi préciser que je suis grade 10 =) Ange et fier de l'être !
pinpinpicture

pinpinpicture

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:14

Aprés avoir discuté ig, c'est une persone sympat donc je met pour je pense que son humour et tout peu faire un ti plus a la guilde Smile
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:00

je lui ai dis plusieurs fois contre deja pour metier et lvl j ai fais un post expres avec les conditions.
Ce sera non post clos
de plus je n aime pas les gens culottés; valky est témoin,
sujet clos
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitime

Candidature [Refusé]
Page 1 sur 1