Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un Ch'Ti Xelor [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xefix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:04

Bonjour , Artisans


Tous d'abord je me présente , je m'appelle Valentin ,je suis née le 23 décembre 1991 , j'ai 16 ans ,je vie a Calais dans le Pas-de-Calais .

Mes études ( pas très bonne ,mais bon) je suis en 1er STI Génie mécanique .

Je suis quelqu'un de blagueur , j'adore faire rire les gens au quotidien , je suis fan de dofus et des FPS ( First Person Shooter ) Ex: Battlefield , Counter-strike. ET surtout j'adore le Rap américain ( Ludacris ) , Le Rock Old school ( ACDC) , et l'Electro ( Dim chris , David Guetta ...)


Passon a Dofus

IG je m'apelle Xefix Xelor Terre Sagesse CC lvl 144, mon Stuff : Solomonk ou Dora Bora (selon le Monstre) , Cape meulou, Botte meulou, Ameulette, Anno DC, Ceinture Abra Ancestrale (bientot ceinture meulou) Anneau Abra Ancestrale , Alliance de Farle et Ceinture Chafeuse ( Pour le 1/2 au R'ticolis ) Bwak 80 force ou Dragoune Rose +53 sagesse , CAC : Marteau R'ticolis ou Marteau Xiko . J'ai aussi un feca 113

Les métiers :

Bijoutier lvl 68
Joiliomages lvl 100

Paysan lvl 100 (Je sais qu'il y en a beaucoup mais sa peut dépanner)
Boulanger lvl 100

Alchimiste lvl 74 (ces ma priorité en se moment)

Forgeur de Bouclier lvl 25 lol!





Je suis Hyper motiver pour venir dans votre guilde parceque je sens la bonne ambiance a plein nez et la rigolade c'est se que je recherche le plus chez une guilde et vous étes extrémement respecter au sein du serveur. J'ai fais partis d'une guilde pendant plus d'un ans Atlantis ,que j'ai dus quitter a cause d'un acrochage avec le meneur .


PS: Merci d'avoir lus ma candidature et désolé de ne pas étre maitre dans plus de métier.J'allais oublier, un énorme GG a selui qui a fais le site il est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:19

Selon moi, ta candidature ne respecte pas CELA

Tes métiers n'aiderais pas vraiment la guilde à mon avis. Tu as l'air sympa tout de même. Mais je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:52

idem, ta présentation est super, pour une guilde 'normale' j aurai dit pour, mais là, nous avons des critères, ce sera contre, navrée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Xefix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Pour le moment ces pas trés favorable mais je compte sur l'avis des autres ^^. Je ne perd pas espoire , qui tente rien na rien. Mais si vous m'accepté je vous monte lvl 100 chasseur ,se sera un nouvel motivation
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:53

OUIIIIIIIIIIIIII UN CALAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNN cheers

Bon c'est pas non plus Boulogne mais c'est presque sa ! t'aurai etait boulonais j'aurais dit POUR mais nan désolé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:48

Xefix nous ne cherchons pas de personnes qui vont monter leur métier un coup qu'ils auron intégré la guilde. Monte 100 chasseur et reviet nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xefix




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

Bon ben merci d'avoir répondu je ferais du mieu que je peu pour les métier , et gelior tu habite ou dans boulogne (j'ai de la famille labas). Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

Contrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ACDC vieile école ! groumf ça me donne un coup de vieux en effet Wink

Sérieusement avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Je lock ^^ Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Ch'Ti Xelor [Refusé]   Un Ch'Ti Xelor [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ch'Ti Xelor [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser