Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question a propos du recrutement

3 participants
AuteurMessage
Mr-adibou

Question a propos du recrutement Empty
MessageSujet: Question a propos du recrutement   Question a propos du recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:15

Bonsoir a vous tous, je me presentes Mr-adibou un Xelor lvl 72 avec comme metier tailler depuis debut juillet (lvl10 et bien decide a le monter vite de preferance ^^)je suis parfois (et actuellement au zapp du chateau d'Amakana)cherchant une petite discussion Very Happy Voila je penses que c'tes tout si vous avez des questions je suis tout ouï.
J'ai une question a vous posez sur vos conditions de recrutement y en a telles des prioritaires ?
Si oui, sont elles ecrites dans l'ordre du plus important au moins ?(Sachant bien que toutes ces conditions sont toutes importantes je me demandais si il y en avait des prioritaires ?)
Si non, merci de me dire lesquelles ?

Merci d'avance pour vos reponses, bon jeu et bonne soiree a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo

MessageSujet: Re: Question a propos du recrutement   Question a propos du recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:11

Je ne peux parler au nom de toute la guilde, ni au nom de notre Meneuse (kynie) mais je pense,

Qu'Il faut garder en tête que ces ''critères'' sont tous à respecter pour avoir une chance. Ensuite, je pense que pour avoir plus de chance il faut avoir un de ces métiers : Chasseurs, pêcheurs, tailleurs, sculpteur bàtons, et forgeur de haches.

Apar sa, pas mal tout à été dis dans se poste.

Bonne continuation et bon jeu!

Chaton.
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: Question a propos du recrutement   Question a propos du recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:01

oui, voilà, en fait les lignes du haut 'les conditions' sont toutes à respecter, obligatoirement.
Pour ce qui est des 'priorités' citées également, elles seront simplement un atout majeur pour la candidature !
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Mr-adibou

MessageSujet: Re: Question a propos du recrutement   Question a propos du recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:17

Ok merci bien c'est note ^^

Bon jeu a vous tous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question a propos du recrutement   Question a propos du recrutement Icon_minitime

Question a propos du recrutement
Page 1 sur 1