Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recrutement version 2.0 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiningo
Invité




recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

Amis du soir bonsoir, je vais vous raconter ma ch'tite histoire.

Ce petit sram étrange qui se nomme Shiningos, d'aussi loin que je me souvienne, toujours eu la peau sur les os et un penchant pour les sacrieuses. Il a grandi comme ça, de cimetières en cimetières, vivant du peu qu'il trouvait sur les restes des chafers qu'il tuait. Un jour, à l'orée d'un cimetière, il trouva son rayon de soleil, une sacrieuse d'une beauté incroyable qui lui fit changer de vie. Il se maria, monta de niveaux, fit des donjons, tout ça avec sa femme. Un jour, pourtant, ils dut quitter les Démons de Vierzon (qui a été dissoute), Virus (ils ont insulté ma femme), Adrenaline, Warsong et Extazia (pas intégré) alors ils prirent la décision de créer une guilde Death-Espoir mais malheureusement, n'arrivant pas à recruter, la guilde allait et va être dissoute. Du coup le sram, cherchant une guilde d'eception et ayant toujours voulu aller chez vous, vient poser sa candidature chez vous. La suite de l'histoire peut-être va-t-il l'écrire avec vous qui sait.

Maintenant je vais me presenter IG :
Shiningos niveau 122 bientôt 123
Alchimiste 100
Mineur 84 bientôt 85
Bijoutier 84 et joilliomage 91

Et en IRL :
Je m'apelle Cyril J'ai 21 ans j'habite vers Beaune en Côte-d'Or car j'aime le vin ^^. Je passe en deuxième année de BAC PRO ROC SM ( chaudronnerie ) par apprentissage.
J'aime tous les sports en général surtout le football ( vive l'OL ), le ping-pong, le basket, le vélo etc et j'aime le karting et le bowling.

Pourquoi votre guilde ? j'ai tellement entendu du bien de vous que j'ai envie de m'installer durablement chez vous car j'en ai mare de chercher la "bonne" guilde. ET puis je connais Pinpinpicture comme ancien meneur de Démon de Vierzon il était déjà assez cool et Coquinette que je connais comme ça car elle m'a déja fait des crafts et elle m'a l'air fort bien sympathique. Et étant un ancien d'Extazia j'ai entendu du bien de vous de la part des personnes de cette guilde.

PS1: Pour plus d'information je me connecte tous les jours à partir de 17-18 h . Et à partir de 4 aout j'ai 3 semaine de vancances.

PS2: Mon frére pourrai prendre mon compte de temps en temps ^^.


Dans l'attente de réponse et merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature.
Et bon jeu a tous cher Artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:24

Je suis contre.

Beaucoup trop de changement de guilde, métier pas trop interessant. Je suis donc contre. De plus le recrutement est fermer.

ps. Gege j'ai pris ta place et j'ai répondu en premier :p

chaton
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

disons que le recrutement n est plus fermé totalement, mais nous recrutons vraiment de façon modérée, restreinte,limitée euh...^^^
enfin voilà, moi, je trouve la candidature sympa, après les changements de guilde, bof oui :/

comme vous voudrez les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
shiningo
Invité




recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:00

Je sais que j'ai changer beaucoup de guilde mais j'en ai mart de changer de guilde et je veut de la stabilité. Donc c'est pour sa que je veut venir chez pour rester eternelle chez vous. Et j'ai quitter des guilde car dissoute et d'autre ambiance qui me palisait pas et d'autre ou j'ai pas reussit a m'integrer. Moi je veut de la stabilité donc je cherche a venir chez vous peut etre.

Apres tous c'est pas moi qui decide .
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:46

J'aime mieux laisser d'autres membres se positionner avant de revenir sur ma desicion contre.. Tes métiers ne sont pas super et niveau général non plus. Après sa ta candidature est sympa même si tu ne dis pas vraiment tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
shiningo
Invité




recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:44

Pour repondre a Chat-Lumo sur mes motivation pour venir dans la guilde heuuuu ... comment dire . Je cherche une guilde avec des bon vivants plus qu'une simple ambianceet apres je sais pas trop quoi dire pour mes motivation car la seul vraiq ue j'ai c'est que j'ai toujours voulu venir chez vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:49

J'aime pas les leches bottes , double contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Bon je lock^^

Après avoir lu Sa tu pourras t'orienter IG pour tenter une autre candidature plutard.

Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement version 2.0 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement version 2.0 [Refusé]   recrutement version 2.0 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement version 2.0 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser