Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bordelai
Invité




Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:35

Bonjour à tous,

Je vais me presenté IG puis IRL, histoire de me connaitre un peu =)

IG: Je suis donc Bordelaiis, un sram lvl 131, terre, parcho agi a 53 pour le moment, je suis stuff Solomonk / gelano / botte meumeu/ full AA pour le reste en pvp, avec une Bora pour xp. Je tape au corps a corps avec les dagues tueur de Bouftons.
Je possede une mule, eni lvl 40 crée assez recement.

Mes ancienes guildes:
EXTAZIA que j'aimais beaucoup et ou je cotoier Notamment Roidas, mais un Ami a repris Oeil pour Oeil avec d'autres amis, c'était chouette niveau ambiance pendant 1 mois mais les anciens genre Bount ou Hony sont partis, trouvant que le nouveau meneur s'appropriait la guilde.

Pourquoi VOUS? =O
Parce que dans tous le serveur, on vous voit faire des "truks" en guilde, du style donjons, capture en arene pour aider l'un ou l'autre ect.
Je recherche avant tous de l'ambiance, et de l'entraide, a xp ou drop cheers
Je cherche une espece de famille sans connaitre les têtes, mais une famille quand même, la mienne étant un peu déchirée ><.

Passons a mes métiers:
Pour le moment, mon sram est bucheron 32 et forgeur de dagues 52, commencé recemment aussi, qui va je pense up assez vite.

Je possede ensuite des amis dont j'ai les passes, leur métiers sont:
-Bijoutier lvl 7x // Joillomage lvl 100
-Cordonnier lvl 68 // Cordomage lvl 100
- Paysan 100
-Boulanger 100
- Bucheron 61
-Forgeur de marteau 4x
- Mineur 6x
-sculpteur de baton 5x

J'ai un ami feca lvl 16x que je peux conecté pour arene ou donjons s'il n'utilise pas son perso.

_____________________________________________________________

IRL: Me voici dans la viie, Benjamin, 15 ans Mercredi 23, Nice, Passage en seconde, Brevet Obtenu avec Mention Bien?
J'habite Saint pierre du Mont, a coté de Mont de Marsan, prefecture des landes, actuellement en fetes, Madeleine, ça parle peut-etre pour certains ?!

J'aime le foot que je pratique depuis 10ans, Bordeaux, on s'en serais peut-etre douté xD, je me conecte tous les jours sauf exceptions suivantes:
Mes parents étant divorcés, mon pere n'habite pas ici et lorsque qu'il vient depuis chez lui 1week end sur 2 et la moitié des vacances, je ne peux jouer car il ne dispose pas d'internet et car je ne le vois aps souvent mais a la rentrée scolaire, il sera en possétion d'internet.

Je tiens a preciser que je pars le 25 Juillet jusqu'au 25 Aout me baladé dans un peu toutes la France, avec mon pere justement, mais des amis joueront sur mon perso. Vous en faites pas, ils sont gentils =D.

Pour plus d'informations, mp moi dans le jeu,

Je pense avoir tout dit,

A biientôt j'espere,

Amical'ment

Bordelaiis


PS: Je viens de lvl up forgeur 54 =)

PS2: Je vend des bottes AA bon jet et une drago lvl 62 castrée, pourpre, si vosu êtes intéréssés, mp moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

Hello ( encore le premier a repondre xD )
Joli description, en dehors du Bwork c'est plutot rare de voir quelqu'un de civilisé qui fait un joli descriptif et bien ecrit tout propre sans faute( n'est-ce pas Wokiiiiiiiiii ! jocolor ).
Apres niveau metier et le pret de compte je ne sait pas trop....plutot vers le Pour car tu me semble vraiment sympa et agreable. ( Reste a voir si on recrute egalement ) A plushhhhhhhhhhhhh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:48

Contre on recrute casi plus sauf ceux qui sont maitre en metier ou ont de trés bon amis en guilde ( si jme souviens bien ), et tu as été chez extazia ...
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:22

bonjour, bonne candidature, c est vrai, mais je ne pense pas que tu apporteras un + à la guilde, nos artisans ont deja beaucoup de travail, donc si on vient a recruter maintenant ce sera pour les alleger de tout ce travail Smile

donc niveau metier, trop légé, navrée, pour les prets de comptes, ça compte pas et je suis une personne totalement contre les prets de comptes , t es mal tombé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

Très belle présentation et tout mais vue tes métiers je suis obliger de me positionner contre aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Bordelai
Invité




Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: __   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:40

Pour vous "maitre en métier" veut dire lvl 100 forgeur ou lvl 100 fm pourras vous convenir?

Pour repondre a Kynie, j'ne suis pas obligé d'me servir des comptes de mes amis mais ca peut toujours etre utile en cas ou certains "maitre en métier" sont en vacances ou puni [ et ouii, ca arrive :'( ]

Puis pour Chalut, j'ai rien à redire puisque il ne dit pas pourquoi il est " obligé" de voter contre ^^"


Bon jeu a tous alors,

Merci,

A bientôt peut-etre, même si cla risque d'etre compromis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bordelai
Invité




Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: _   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:43

A sii il le dit, autant pour moi, désolé Chalut et la dessus j'ai rien a redire car mais niveau ne son pas extaordinaiire ^^


J'pars a la plage avec des potes pour mes 15 ans, vouus auriez pu me faire un cadeaux quand même x'D
D'un coté un cadeau pour moi et puirquoi pas aux autres?! J'suis d'accord.


Et Osa-Roidas, parce qu'on a été chez Extazia on ne peut rentrer chez Les Arti' choux? =O


Bon journée a tous, je repasserais ce soir,

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:20

Mdr Chalu looool
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:43

Rien à redire..

Chat-lumo est mon nom.. (chaton pour les intimes, donc pas toi Rolling Eyes ) donc je pense qu'on peux lock non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]   Recrutement Bordelaiis =D [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Bordelaiis =D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser