Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Iradian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iradian
Invité




Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:08

Bonjour!!

Malgrés toutes les posts de recrutement fermé, je tente ma chance.

Je suis un artisan, un maitre artisan. Et en tant que tel une concécration est d'être un artisan de l'aube.

Je suis resté durant un an chez hooligan's. Puis, je suis parti pour rencontrer plus de monde. J'ai visité les flamboyant, et les Nains battables, ou j'avais des amis, mais qui finalement, ne jouent plus trop.

Au niveau des métiers, je suis :
-Mineur 100
-Forgeur marteaux 100
-Forgemage marteaux 100

Je serais bientot maitre cordomage.

Quant à mon perso, iradian est un xelor intel/ sagesse, lvl 133. J'ai eu l'habitude de le jouer en cc. Puis, je me susi dit qu'un xélor qui n'enlevait pas de pa n'avait pas grande utilité. Bref, en attendant le tutu, j'ai parcho 101 sagesse. Depuis, je met tout en sagesse, et je ne monte plus que les sorts associé au retrait pa. Et je suis sur que les xelors thl continuerons de mettre toute les classes a 0 pa, quelques soient les MAJ qui visent à ridiculiser cette classe.

A part ca, j'ai l'habitude d'organiser les donjons. J'aime quand on arrive à se passer de la team type sacri eni... Bien qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est encore ce qui reste le plus efficace.

Il est vrai que je ne connais pas du tout les meneur de cette guilde, mais j'ai passé quelques soirées avec Chat ou odrade.

Du coté des souvent...