Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Candidature Iradian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iradian
Invité




Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:08

Bonjour!!

Malgrés toutes les posts de recrutement fermé, je tente ma chance.

Je suis un artisan, un maitre artisan. Et en tant que tel une concécration est d'être un artisan de l'aube.

Je suis resté durant un an chez hooligan's. Puis, je suis parti pour rencontrer plus de monde. J'ai visité les flamboyant, et les Nains battables, ou j'avais des amis, mais qui finalement, ne jouent plus trop.

Au niveau des métiers, je suis :
-Mineur 100
-Forgeur marteaux 100
-Forgemage marteaux 100

Je serais bientot maitre cordomage.

Quant à mon perso, iradian est un xelor intel/ sagesse, lvl 133. J'ai eu l'habitude de le jouer en cc. Puis, je me susi dit qu'un xélor qui n'enlevait pas de pa n'avait pas grande utilité. Bref, en attendant le tutu, j'ai parcho 101 sagesse. Depuis, je met tout en sagesse, et je ne monte plus que les sorts associé au retrait pa. Et je suis sur que les xelors thl continuerons de mettre toute les classes a 0 pa, quelques soient les MAJ qui visent à ridiculiser cette classe.

A part ca, j'ai l'habitude d'organiser les donjons. J'aime quand on arrive à se passer de la team type sacri eni... Bien qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est encore ce qui reste le plus efficace.

Il est vrai que je ne connais pas du tout les meneur de cette guilde, mais j'ai passé quelques soirées avec Chat ou odrade.

Du coté des souvent...

Je suis souvent connecté, et j'ai souvent du temps pour aider. Je suis trés souvent en vadrouilles pour découvrir de souvent savant nouveaux endroits, de souvent nouveaux non savant monstres, je n'ai pas peur de l'état fantôme.

... fin du coté des souvent.

N'hésitez pas à me mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Sajdidou
Invité




Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:26

Bah tien en l'espace d'une heure tu fais 2 candid, sur 2 guilde, celle-ci et Extazia, pas de chance Extazia est une guilde allié et tout defile vite ^^.
Je laisse Les Artisans s'occupé de ton sort...
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:21

Je te parle quelques fois Ig et tout mais je pense qu'en allant poster ta candidature dans 2 guildes différente en même temps ne t'aide guerre. JE suis contre et bonne chance pour te trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:57

oui je n aime pas les multi candidature
contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Iradian
Invité




Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:48

Merde je croyais avoir posté un message. Ca n 'a pas fonctionné.
Bref, j'expliquais que si même le seul mec que je connaissais ne voulais pas de moi, je retirais ma candidature.
Je disais aussi que quand tu cherchais une guilde, je pensais que poster sur plusieurs forum, faire plusieurs candidatures en même temps ne posait pas de problème.

A la revoyure dans le jeu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

Jolie métier et tout, mais tu a fait érreur de posté sur 2 guilde en même temp se qui est pas bien car si tu est accepté aux 2 tu devra choisir 1 et l'otre tu va la laisser sans dire un mot??
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:50

Moi je suis contreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Pour la simple é bonne raison ke .. .. .. Euhhh Question Question

Enfet pas de raison c juste ke . . .

JE SUIS CONTRE !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!


Ps: Plus serieusement il aurait fallu que tu te decide sur la guilde que tu voulait integré avant de posté des candidatures a tout bout de champs sur tout les fofo ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iradian Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iradian   Candidature Iradian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iradian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser