Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?

Aller en bas 
+2
pinpinpicture
Skies-Above
6 participants
AuteurMessage
Skies-Above

Skies-Above


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:04

Bon ben tout d'abord Bonsoir à tous.
Donc je me présente, je suis une petite Sramette du nom de Little-Eternity, à ce jour ayant atteint le Niveau 185.
J'ai préféré l'Agilité à la Force, je suis donc orientée entièrement vers cet élément, ainsi que ma tactique de combat.

J'ai été depuis un moment dans une équipe où de multiples trahisons ont eu lieu, cette équipe n'a donc plus lieu d'être. Regorgeant encore de ressources ( j'ne suis pas vieille comme Kynie), je serais disponible pour vos donjons où je serais toujours ravie de me donner corps et âmes pour ma guilde.

Malgré toutes ces qualités ( !! ), je ne suis absolument pas douée de mes mains pour toute autre aptitude que le combat ( donc les mecs euh...) ! Non c'est juste pour vous prévenir que je n'ai aucun métier réellement Smile

Je ne fais pas de présentation Irl, jugeant que vous apprendrez à me connaitre avec le temps, si bien sur je suis acceptée parmi vous Wink.
Bonne soirée, et merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Salut, Moi je suis tout a fait pour , perrsonne gentille,sympathique, meme si on se connai pas des mass tu ma l'air quelqun de bien et j'ai envie qu'on te connaisse mieu donc pour ma part je metrai un bon POUR! bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wokounet
Invité




Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: reponce   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:19

mi je suis totalement pour car j'ai eu a faire quelque conversation avec toi et tu et rudemen simpatique de + tu ma aider pour quelque capture bien que tu ne me conaiC pas. Tu rox drolement. et pas rave si tu ne c'est pas te servire de t main je t'aprendrai lol! . Pour moi sa sera un grand ui (car en + on a pas de sramette sexi dans la guilde XD)
Revenir en haut Aller en bas
woki

woki


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : dans la jungle sombre et profonde en trin de devenir fou a chercher c'est banbouto sacré
Date d'inscription : 04/05/2008

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: re   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

dsl wokounet c moi j'ai u un bug sa pas trop fait sqe jvouler mais c un grandui quand méme^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

Grand pour , on a papoté bl quelques fois , et t'es vraiment sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:07

Personne très sympa mais je suis obliger de me positionner contre.

Kynie à toujours dit : On est une guilde d'artisans avant tout

Cette personne ne respecte pas ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:12

aie oui c est vrai guilde artisanale donc contre, mais copinette de longue date donc pour , dur dilemme ^^
perso en tant que meneuse d une guilde artisanale, je dirait contre, en plus t es moche...

Mais je suis certaine qu il y aura assez de pour, pour te prendre a bientot Wink

par contre rappel si on fait une exception pour little c est parce que une sramette serait pas de trop parmis nous, c est une classe qui nous manque , mais apres ON ne recrute plus aucun membre qui ne sera pas maitre dans un art !

*rire de sorcière et disparait*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Skies-Above

Skies-Above


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2008

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

Vous me faîtes peur la ^^'!
Puis j'suis Chasseuse lvl 13 quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

chasseuse de mâââââle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:54

Kynie a écrit:
chasseuse de mâââââle ? Suspect

Que lvl 13 ?!? contre ! ( ah merde deja en guilde ) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Empty
MessageSujet: Re: Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?   Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-Eternity a t-elle sa place avec les Arti'Choux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser