Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:28

Mercredi 2 juillet 2008 depuis 6h30 impossible de se connecter No

Moman fais quelque chose s'il te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:34

oui je vois ça Sad t inquiete je sors ma baguette puissante force rose, jvais aller frapper chez eux !

vais aller réparer tout ca moua, suis l arriere pitite fille de mac gyver , tu savais pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:29

sa me fait chier moua ..jarrive pou me co et peux pas ..maudi serveur de cartoon
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:52

Je me disais aussi, maintenance le mardi, maintenance le mercredi, mais après ça plus de bug, plus de lag, plus de déco ça vaux le coup non ?

Ha attendez, oui, on me dit que c'est confirmé: le père Nowel n'existe pas !
Bon ben dommage.

En plus j'ai du ménage a faire ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Floral

Floral


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2008

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Bon ben j'espere que vous avez pas fait trop de trucs important cette nuit Very Happy

From site officiel:
"Interruption de la part de notre hébergeur

Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté."
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

Eu et leur maudit roll back ..sa me fais chier je me souvien pas quesce jai fais cette nuit sur dofus mais ces mieu de ne pas etre tres important
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:49

moi cette nuit j'ai tout dopper pour ma pano et j'ai un jet parfais sur tout les item !
Vous croyer que si je leur réclame ça ça va passer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

du neuf :/ sortez les mouchoirs !

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

pff ils font chié j'ai xp non stop de 7h a 3h du matin pour mettre ma coiffe et ils font un retour en arriere ça me casse els couilles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Empty
MessageSujet: Re: Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:   Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur  :affraid: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moman !!!!! Ils ont cassé le serveur :affraid:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Blabla de l'au-delà...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser