Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de skalator

Aller en bas 
+2
emanu-princess
wargus
6 participants
AuteurMessage
skalator
Invité




Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:56

Salut tout le monde,

Je m’appelle skalator, lors de mon inscription je voulais faire un jeu de mot avec Escalator car je n’avais pas pris ce jeu au sérieux. Très vite je me suis rendu compte de mon erreur car je suis devenu assez « accro » d’ailleurs je me connecte minimum une fois par jour. Mes amis m’appelle ska ça passe mieux^^. ('Very Happy')

Sinon dans la vie, je m’appelle Cyril, j’ai 36 ans (ma femme dans le jeu m’appelle Papy). J’ai une femme, 2 enfants, et un monospace^^. Professionnellement j’exerce mon métier à l’hôpital.

De caractère, je suis plutôt modérateur, et adore rigoler. J’adore me faire de nouveaux amis et suis assez fidèle en amitié.

Sinon je suis un Iop de level 118 avec comme métier Bûcheron level 83, Bijoutier level 65(joillomage 78)et pas de 3éme métier pour l’instant. Si ma candidature est retenue je suis ouvert pour écouter les besoins de la guilde et m’efforcer à xp ce métier.
Je suis le mari dans le jeu de Churky. Nous nous connaissons depuis 1 an et avons évolué ensemble main dans la main. Je crois que je peux dire que de notre rencontre est né une grande et sincère amitié.

Mon parcours est simple. Je ne suis allé que dans une seule guilde Spartiates où j’ai fait la connaissance de très bons amis. Depuis peu l’ambiance a changé à cause de départs, de jalousies internes ce qui explique en partie ma présence sur votre forum. Mais j’ai également choisi de postuler chez les artisans de l’aube car plusieurs personnes m’en ont dit du bien (Nanjiro, Churky). Le fait est, est qu’il me semble que l’ambiance qu’il y règne est proche de ce que je recherche dans ce jeu.

Voilà, ce que je recherche c’est une guilde sympathique avec une entraide prédominante.
Je pense pouvoir apporter à mon modeste niveau mon expérience du jeu, mon réseau d’amis, et surtout ma bonne humeur.

Je suis prêt à répondre à vos éventuels questions.

A bientôt

Cyril (alias Skalator)
Revenir en haut Aller en bas
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Totalement pour ^^



On manke de iop, de bucheron et de vieu X)


et puis bonne présentation ( il a même un monospace Surprised wow la classe )
Revenir en haut Aller en bas
emanu-princess

emanu-princess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ventre d'un glouto
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Pour aussi avec les mêmes raison que wawa un iop serait la bienvenue.

Belle présentation il a l'air cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

Pour , trés bonne candid et un ptit iop :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

POUR, evidemment Very Happy vu que c'est un pote, mais petite paenthese il nous manque iop et xel et il est marié a la xelorette qui a posté sa candidature elle aussi... ce serait moche de separer un couple Very Happy
Donc faut embarquer les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

oui mais le truc je tiens a rappeller que valky et moi nous avons crée une guilde artisanale, c est une guilde vraiment pur artisan, on a fait des exceptions pour faire plaisir aux membres, mais si on recrute tous les amis parce qu ils sont sympas ( ce que je ne doute pas) on ne sera plus les artisans de l aube....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

pi j'aime bien le "Candiature fermée" : on recrute plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Contenu sponsorisé





Candidature de skalator Empty
MessageSujet: Re: Candidature de skalator   Candidature de skalator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de skalator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser