Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyram
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:30

bon salut
je suis Mistro feca lvl 137 a ce moment la, protecteur/rhoneur.j'ai aussi un sram terre/agi lvl 122 a ce moment

Age : 17
Sexe : masculin
Pseudo : Mistro
Classe : feca
Nom de compte :big-killerea
Niveau : 137
Métiers et leur niveau : bijoutier 74 / tailleur 23 ( en cours) / mineur 62 / boulanger 96 / paysan 77
Anciennes guildes et les raisons du départ : artisans de l'aube quand j'etais lvl 4x j'ai quité car roxas me taquine ; Virus quiter pour decouvir les autres guildes en plus ils etaient tous dans leurs coins a faire des truc ensemble, Empire of divinity manque d'aide ils ont une equipe et oubli les autres membres
Motivations : Je cherche une guilde ou je peux trouver de bons joueurs qui se respectent et s'aident et toujours pret pour faire des trucs ensemble
Je pense que les artisans de l'aube a tous ces criteres car elle n'as jamais tomber bas. Instead je cherche une bonne guilde pour aquerir plus d'experiences dans ce magnifique monde. je suis du genre a passer drop si je n'ais pas besoin pour ma pano.
i hope....
je croise les doigts, en attendant votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:47

metiers pas trés interresant feca Hl ok mé on en a pa mal deja il me semble je vote blanc pr le momen en atendant de voir lavis des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:04

non définitif, on l a déja eu au tout début, il a fait énormément de guilde, je l ai refusé wat mille fois, peut être que cette fois il comprendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
pyram
Invité




candidature Empty
MessageSujet: why!!!!!!   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

je comprend pas pourquoi tu dis que je change beaucoup de guilde si je trouve pas ce que je cherche (ambiance,sortie, drop..) dans la guilde deja integre.
2eme point c'est vrai j'ai deja ete a artisans mais j'ai bien preciser que roxas me taquine ( il etait lvl 9x et moi 4x) il me disais noob a chaque fois que je parle canal . Je me rapel tres de t'avoir mp kynie et je t'avais dit que je quite a cause de roxas.
Merci kynie de bien vouloir repondre.
i hope...
Revenir en haut Aller en bas
pyram
Invité




candidature Empty
MessageSujet: why!!!!!!   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

je comprend pas pourquoi tu dis que je change beaucoup de guilde si je trouve pas ce que je cherche (ambiance,sortie, drop..) dans la guilde deja integre.
2eme point c'est vrai j'ai deja ete a artisans mais j'ai bien preciser que roxas me taquine ( il etait lvl 9x et moi 4x) il me disais noob a chaque fois que je parle canal . Je me rapel tres de t'avoir mp kynie et je t'avais dit que je quite a cause de roxas.
Merci kynie de bien vouloir repondre.
i hope...
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

ecoutes, y aura toujours un membre dans une guilde , une personne dans une boite, un gars dans ta classe, un collegue a ton taf, avec qui ca collera pas. Ce qui faut voir, c est le nombre avec qui ca colle. Si tu pars a chaque fois car une personne ne te plait pas, t es pas pret de trouver ta place quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
pyram
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Just test please x)   candidature Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

Ahh kynie tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc ou je trouve toujours des problemes avec mes ami(e)s irl , je te dis un grand merci
J'aimerais bien faire un test a la guilde si possible.
I hope...
(Je viens de te mieu comprendre kynie ) Idea
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:09

MDR tu savais pas pour l'irl oO genre quand un pote te soulait, tu perdais tous tes amis :O c'est moche ca xD

Je crois que je comprends Roxas (-_-) [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser