Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 candidature Starligne

Aller en bas 
+4
Osa-Roidas
Kynie
odrade
starligne
8 participants
AuteurMessage
starligne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature Starligne Empty
MessageSujet: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:21

Bonjour, je vais vous faire une petite présentation rp, suivie d'un résumé, et enfin quelques informations sur moi IRL.
Une petite présentation rp :
Un jour, un petit sadidas du nom de Starligne vînt au jour. Il naquit dans une une cabane, perchée dans un arbre. Quand il ouvrit les yeux, il vit 2 touffes de poils verte, ses parents. S'en suivît une vie normal de petit sadidas, dodo/repas/dodo, ceci près de 14 ans. Puis, un jour, il se décidas à descendre de son arbre. Il marcha un peu, puis, vit un drôle d'aigle qui se nommait Ganymède. Ayant déjà un ami sacrieur sur djaul qui lui avait tout appris, mais qui c'était retiré de la vie, il passa les explications de l'aigle. au début, il était vêtu de chapeau piou ramassé par terre. puis, au fur et à mesure, il eu une panoplie bouftou, scara vert, bouftou royal… . Il fît rapidement le tour du monde, pour enregistrer toute ces portes d'un bleu transparent, qu'on appelait zaap. il découvrit vite qu'il existait une plage bien cachée, où il pouvait tranquillement tuer des poisson et ramasser un paquet d'expérience. une fois niveau 30, il revînt à Astrub, sa cité natale, voir son arbre, ses parents, qui furent heureux de le voir si grand, puis, il visita tout les bâtiments. il fut attiré par le métier de bijoutier, puis une fois qu'il avait bien appris les bases de ce dernier, par le métier de cordonnier. il connaissait l'existence de guilde, mais n'avais jamais vraiment voulu en avoir une jusqu'au jour ou on l'invita. Au bout d'un moment, il fut banni de sa guilde, sûrement a cause de son niveau, qui n'était pas encore très élevé. un jour, il rencontra un alchimiste, qui lui montra une potion permettant daller dans une cité, la cité des anges, sans passer par un zaap. Il bût goulûment la potion, et se retrouva face a une sorte de machine qui fonctionne comme un zaap, mais sur de moins longue distance, les zaapis. il découvrît alors un nouvel atelier, celui de bricoleur, et décida d'en faire son 3 eme métier. Aujourd'hui, ce petit sadidas a bien sertit, cousu du cuir et bricolé. Il a tué beaucoup de chafer, bouftou royal gloutovore… . Et il a passé beaucoup de temps à fabriqué des objets, les fm et les revendre, en vu d'acheter son équipement. Il eu 4 guilde qui l'avaient vraiment marqué, son expérience dans la première est cité plus haut, sa 2eme fût dissoute, il parti de la 3 eme pour manque d'ambiance, et, pour finir, sa 4 eme fût dissoute aussi. Aujourd'hui, il a décidé de retenter sa chance.
Je suis un sadidas niveau 88, bijoutier 80, joaillomage 91, cordonnier 75 cordomage 91 et bricoleur 21. Mes motivations: plusieurs personne m'ont parlé de votre guilde en bien, et puis je trouve que jouer sans guilde, c'est passer à côter d'une grande partie du jeu.
IRL, j'ai 14 ans, je vit dans le département du nord, j'ai 5 chats et 2 parents.
Au revoir, en espérant bientot faire parti de vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:41

J'ignore si le recrutement est réouvert ou non, mais ta présentation me plaie bien.
J'espère avoir le plaisir de croiser ta route un jour ou l'autre ig
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

presentation sympa, métiers interessants
pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:24

14 ans faire une presentation comme ca bravo ! j'avou j'ai pas tout lu demain je lirai tout ca a l'air interessant meme si c'est tout en 1 paragraphe :p
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:29

je suis assez impressionné aussi cest vraiment pas mal la presentation, apres je sait pas ..... faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Boff
Revenir en haut Aller en bas
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

Déja c'est un sadida cheers ensuite présentation jolie , métiers aussi et je voudrais dire que un sadida si il trouve l'endroit pour xp bien il ira vite (j'ai decouvert otomail level 70 en 1 moi level 100) voila sinon c'est Pour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:48

Totalement pour, je l'ai rencontré a la sortie des truc chevalier sombre, ( il en a un )) je l'ai un peu aider a xp son épée, et il est bien simpa, moi je suis pour ^^

et métier tres intérésan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Starligne Empty
MessageSujet: Re: candidature Starligne   candidature Starligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Starligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser