Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nimrod

Aller en bas 
+5
Phenix
Gelior
wargus
Rambox
Nimrod
9 participants
AuteurMessage
Nimrod

Nimrod


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:30

Bonjour, je me présente Geoffroy, j'ai 15 ans et je suis de Paris "la ville lumière", j'ai commencé à jouer à Dofus il y'a environs une dizaine de mois, je suis accro ^^.
Je suis donc en 3éme et je prépare mon entrer au Lycée.
[Index] Comme mes parents sont divorcés j'ai 2 sortes de Pc, une ordi fixe chez ma mère qui marche doucment, je ne peux pas jouer en multicompte dessus, par contre chez mon père je cartonne ^^.
Dans le jeu: Je suis donc Nimrod, un sacrieur agi dans le cercle du level 120, je possède aussi un cra 144 du nom de Cefora.
Niveau Artisanat je me débrouille:
Nimrod
-Mineur 100
-Joillomage 100
-Bijoutier 80
-Forgeur d'Epée 82
-Forgemage d'Epée 100
Cefora est ma mule donc possède des metiers mais loin de devenir un "maitre" (alchimiste 78, Bucherons 44, Boucher 48 )


Je suis très motivé pour rentrer dans une guilde "Artisanale" où il y'aura donc beaucoup d'entraide et d'activités d'organisées, je cherche aussi une bonne ambiance avec beaucoup de "petits rigolaux".


Je suis passé par La guilde "Who is", mais très peu d'ambiance et aucune activités, puis "Pandora" m'a heberger..

Je ne sais pas si la guilde en possède un ou non, mais je souhaiterai exercer un élevage de Dragodindes.. J'ai la possibilité d'avor un enclos 13 places ^^
Voili voilow je pense avoir tout dit Very Happy et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rambox

Rambox


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:43

Pour,il me parait parfait ce sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03

Kynie, je sais que les candidature sont close, mais niveau forgeur épée, c'est un peu la looze dans la guilde. ^^



Et pi pour une fois qu'on a une candid vraiment bien soignée xD c arive pa tout les jour x)

( Qui ma dit de commencer par me regarder ???? )



Donc moi je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod

Nimrod


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:13

Sa commence bien ^^
Ps oublié de precisé que ma mule Sram est Forgeumage de dague 100 et forgeur de dague 80..
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

Assez serré pour ma part :
- le coté POUR : Les metiers sont vraiment interressant et leurs niveaux egalement...
- Le coté CONTRE : tu n'est pas recruté encore et tu pose deja des message dans d'autre sujet telle que " NOS Artisans" et ça j'apprecie legé sachant que tu ne fait pas ( encore ? ) parti de la guilde donc tu n'a pas a mettre un post. Aussi on a deja beaucoup de sacri, surtout air là. Et enfin les candidatures sont fermées pour le moment donc bon...

Je reste tres perplexe là dessus j'attend de voir l'avis des autres et celle de Maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Métiers interressant. On en recrute plus donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

Metier super interessant nous manque quelques forgeur dont les 2 que tu fais , t'as l'air sympa en + jdirai pour
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:14

franchement, on peut pas laisser passer ça .. Ses lvl de Fg sont impressionnant !

Même si le recrutement est fermé.. serieux on peut pas laisser passer sa !

POUR:cheers:

et puis tu m'as l'air très sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

les candidatures sont closes navrée je vais d ailleurs verouiller cette partie du forum , désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Je me permet de rajouté 1 reponse méme si kynie a deja donné le verdict

Jte conseille juste de fer 1 tour de temps a autres sur le fofo pour voir si les recrutement sont rouvert ( si ta tjr envie de rentré ds la guilde biensur ) car apparament ta de forte chance détre accepté...

Pour ma par sa sré 1 OUI en tt cas... voila bonne continuation é pe etre a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:26

J'aimerai qu'il vienne en guilde vraiment x) si il le veux toujours avec l'avis de kynie et valky bien sure et des autre membre ... Et de lui aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:44

faut voir si il cherche tj a etre recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nimrod Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nimrod   [Candidature] Nimrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nimrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser