Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]

Aller en bas 
+6
emanu-princess
Osa-Roidas
Gelior
Kynie
Phenix
Nanjiro
10 participants
AuteurMessage
Nanjiro

Nanjiro


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:57

Bonjour bonjour, moi c'est Nanjiro, Sadida a temps perdu (c'est a dire 24/24h) et bien content d'avoir réussi a trouver le forum T_T (ouais j'ai demandé a Galeriens comment faire pour rejoindre la guilde, et sur google avant votre forum y a un truc bidon ridé qui porte le meme nom oÔ).
Je suis donc comme je le disais un Sadida lvl 136, je suis bijoutier lvl 71, Joaillomage lvl 100, et depuis peu bucheron lvl 20 (oui je viens tout juste de commencer le metier lol), sinon béh généralement je passe mon temps à massacrer des percos (ouais je sais j'ai dut vous en détruire un ou deux aussi mais c'est plus fort que moi Embarassed c'est comme une maladie, je suis possedé pale ) ou alors j'aide les plus petits lvl a passer le lvl 100 (a vrai dire je faisais que ca dans mon ancienne guilde :s)

Bon sinon mise à part ca, dans la vraie vie, je m'appelle Kevin (je sais c'est la classe hein ca fait star americaine), j'aurrais 22 ans en juin, j'habite la region parisienne, j'ai une femme, un appart, un chien, deux poissons rouges, j'ai mal dans le bas du dos et je pourrais parler d'ma vie pendant 8 pages mais j'pense que tout le monde s'en fout Very Happy ... Heuuu hormis ca j'suis pas vraiment du genre a m'prendre la tete, je dois etre un des rares a ne pas avoir oublier que dofus c'est un jeu lol (xp pour xp ca m'interesse pas j'suis là pour le fun).

Maintenant mon parcours sur Dofus. Assez simple, j'ai été longtemps sans guilde jusqu'a mon lvl 60, ensuite je suis entré chez Creative jusqu'a mon lvl 80, apres ca, jusqu'a mon lvl 100 j'ai été chez Talisman impur (avec Shin-zee et Shin-Gigan qui ont été assez sympa pour m'aider a passé quelques lvl), mais aussi Elite Family (mais pas d'ambiance), puis flammes ascendantes (bonne ambiance mais on etait que 32 donc le soir y avait personne j'etais tout seul :s). A partir de mon lvl 100 je suis entré chez Spartiates, mais récemment des chosesont changé, des mentalités, des nouvelles personnes, et le fait que certains soient passés hl et ont la tete qui tournent, et tout le mond est devenu malheureusement individualiste, donc la seule guilde dont j'entend du bien a chaque fois, c'est la votre. Donc j'me suis dit pourquoi pas poster ma candidature, va savoir sur un malentendu ils t'accepteront xD


Donc béh je m'assois dans mon coin et j'attends sagement une reponse (pitiééé positive j'ai une femme et pas encore d'enfants a nourir). Sinon béh bon jeu a tous et bon courage pour la suite Smile

Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:27

Coucou. bonne présentation tu as lair très sympathique. Nous avons déja 2 sadidas mai bon là n'est pas trop le problème. 2 choses me gène:
- déja pa mal de bijoutier joaillo
- Pas mal de changement de guilde et tout

Dabitude je dirais contre mais tu m'as lair symphatique je donerais mon avis aprè avoir consulté shin-zee :p


Ps: j'ai eu pitié pour tes poissons rouge je l'avoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:08

Pourquoi pas, on manque de sadida ( sinon ca aurait été non, vu les métiers)..
Il y a une semaine d essai, si ça va pas, on peut toujours se séparer là. Un mois pour toucher nos ptits poney ( et oui fidélité oblige) .
je mettrai un pti pour
attendons deux tois avis et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:46

Citation :
j'ai une femme, un appart, un chien, deux poissons rouges, j'ai mal dans le bas du dos

Rien que pour ça je dit oui, mdrrr.

Ouais pourquoi pas tu as l'air sympa et c'est vrai qu'il y a un certain manque de sadi

PS : mais Nath reste la SEULE ET UNIQUE Sadi pour mwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Nanjiro

Nanjiro


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:15

En fait et pour mon plus grand malheur, les nombreux changements de guildes c'est parce qu'a chaque fois elles se sont cassé la gueule :/ si tu regardes bien Creative n'existe plus lol, Talisman impur aussi, Elite Family je le deconseille parce que personne parle oÔ, et Flammes ascendantes, ca m'a fait un peu chier parce que l'ambiance etait cool, y avait des trucs en guilde, mais le soir y avait plus personne, trop peu de membres. Tandis que là Spartiates j'y suis depuis presque 4 mois et j'ai toujours été fidele a leur guilde. Seul hic c'est que depuis un mois maintenant l'ambiance s'est degradé, et y en a toujours que pour les memes, c'est pu vraiment une guilde. Surtout que j'adore mettre l'ambiance, mais quand elle est pourri, tu peux pas fraire grand chose :s
Maintenant en ce qui concerne mes métiers, je peux rien vous promettre lol, hormis que si y a des metiers qui sont rares en guilde, je peux toujours me lancer dans un metier et m'investir dedans. Si ca peut aider la guilde... mais a vrai dire je ne sais pas vraiment de quoi vous manquer lol j'ai vu un peu de tout.
Enfin bref j'attend d'en savoir un peu plus sur mon recrutement et on avisera Smile

PS : Pour mes poissons rouges, tout va bien, c'est le dos qui m'inquiete le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:32

Pour , perso jtrouve que depuis de le debut du serv tu n'as pas fait beuacoup de guilde ( si t'es la depuis le debut bien sur x)) moi meme j'en ai fait pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
emanu-princess

emanu-princess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ventre d'un glouto
Date d'inscription : 10/03/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

Pour avoir fait pas ma de guildes ca ne me gene pas après tout on trouve pas la bonne du premier coup.

J'ai pas trop d'avis je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

Vote bleu, un léger penchant pour le contre vu qu'on recrute beaucoup c'est temps si .
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:33

Toutes les guilde ou ta mis les pieds se sont cassés la geule.. ShockedShockedShocked
Moi je dirait ke cest TA FAUTE!!!!!! Faut surtt pas le recruté g pa envie que la guilde se casse la geule moi ^^

Mé bon pour étre 1 peu serieu il a des enfants a nourir quand méme on ne peut le laisser a la rue sa serait inhumain envers sa femme et les enfants aprés tout ces pas leur faute si papa est 1 bon a rien... xD lol! lol!

Donc pour moi cest oui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
emanu-princess

emanu-princess


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ventre d'un glouto
Date d'inscription : 10/03/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:27

Dis pas de betises gale il a dit qu'il n'avait pas encore d'enfant oO
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:50

A merde jai mal lu..

alors cest Non !!!!! xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanjiro

Nanjiro


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:51

MDR nan j'ai pas encore d'enfants mais si je veux en avoir, faut pas que je sois à la rue :p

Donc penser a mes futurs enfants Crying or Very sad

Et puis concernant les guildes, c'etait de toute petite guilde, chez Creative on etait 20, et chez talisman impur avec les deux shin, on etait 12 mdr donc un peu logique que ces guildes là n'est pas duré...

S'pa ma faure j'le jure m'sieur Neutral

Je plaide non coupable !!! OBJECTION ! Nan je refuse d'aller a la baaaaaaaaarre j'suis innocent j'vous dit !!! silent

Vous m'croyez hein ? hein ? dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:07

allez vas oui pour une periode d essai, un sadi sera pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:47

Nanjiro a écrit:
MDR nan j'ai pas encore d'enfants mais si je veux en avoir, faut pas que je sois à la rue :p

Donc penser a mes futurs enfants Crying or Very sad



XD rien que pour ca je dit oui ! xD

jle kiff déja lui =')
Revenir en haut Aller en bas
la timpe




Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

Hey je crois avoir deja jouer avec toi non? on avais été au cimetiere avec mon acolite Fatal-chibre xD
tu as l'air d'etre pris, mais je m'ajoute au votes, POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]   Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanjiro : Candidature pour devenir membre :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser