Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Parsonker [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parsonker

Parsonker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : France/Doubs/Chay
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Bonjour à tous,

Voila déja quelque mois que je me suis fait expulser de la guilde et j'en suis venu à la conclusion simple que le monde de Dofus est plus petit sans vous. Je vient donc vous demander de me ré-accepter parmi vous.
Je regrette vraiment ce qu'il s'est passé entre nous ( indépendement de ma volonté bien sur ).
Je me suis quend même dévelloppé , je suis passé lvl 70 et j'ai toujours mon métier d'alchimiste ( lvl 74 ) et j'ai perséverer dans la Bijouterie ( lvl 31 )
Voila tout ce que je peut vous dire , je n'ai rien a ajouter si ce n'est que je vous prie de porter toute l'attention neccessaire à ma demande.

Sur ce je vous salue,

Parsonker
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:39

Yooo Shavais même pas que tu étais parti :/

Ben il doit bien y avoir des raisons à ton éxclusion ?
Moi jsuis neutre pour le moment en attendant des éxplications..

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Parsonker

Parsonker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : France/Doubs/Chay
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

Je me suis fait virer par ce que j'aurais vidé les 5 poneys posé ... mais ça ne pouvais pas être moi car j'étais au ski à Val-Thorens et ya pas un seul cyber là-bas . Sinon , il y avais 1 pote qui avais mon compte mais je lesconnais depuis 15 ans et il a pas que sa à foutre.

Voila pour ceux qui ne savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

Moi jdis on laisse les Boss déçider.
Revenir en haut Aller en bas
Parsonker

Parsonker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : France/Doubs/Chay
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:14

C'est ce que je fait Wisi ;p
Ya plus qu'a espérer qu'ils passeent ici et qu'ils soient de bonne humeur
* croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:45

je rappelle que les noms sont inscrits sur les percepteurs, proprietaire + dernier recolteurs.

si tu pretes tj ton compte c est simple je suis contre


Je profite de ce cas pour rappeller que même si je suis la 'boss' comme vous dites lol, je ne prend pas de decisions sans l'avis de mes membres. C est pas ' C est moi la meneuse, je fais ce qui me plait, Non ca ne fonctionne pas comme ça, nous sommes une guilde, nous échangeons nos avis. Si les membres te reveulent, je te reprendrai. ^^
Donc même si je dis non et qu il y a un max de pour forcément je m'orienterai vers le pour... sauf cas de force majeur ou par exemple une ex partenaire de valky se mettrait a dofus et demanderait a entrer chez nous... évidement ce beau discours n aurait plus toute son importance Rolling Eyes Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Mdrrrr
Ouais pour ma part je sait pas.....c'est vrai que les perco ont eté récolté: depuis la derniere maj ( meme avant avec le patch ) tout est inscrit.
Ce genre de pret de compte est pas vraiment extra mais bon, comme Zizimou je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Parsonker

Parsonker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : France/Doubs/Chay
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:08

Je préfère être honnête avec vous, oui je prête toujours mon compte , mais c'est un cas de force majeur car , étant donné que je suis à l'internat , mes familiers seraient dans un sale état quand je rentrerais le Vendredi Après-midi.
Mais je fait toujours cela et depuis les 2 mois environ où j'ai dû quitté la guilde , je n'ai pas eu ce genre de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

P-t tu n'avais pas les droitd de recrutement :p

Moi jvais etre nautre , tu participai bien mais bon on est assez et on cherche pas d'osa , et tes metiers pas trés hl
Revenir en haut Aller en bas
Parsonker

Parsonker


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : France/Doubs/Chay
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Pour info Osa , j'avais tout les droits :p ( sauf de gérer les boost )
Sinon , si vous restez tous neutre et que maman est contre je pense que c'est cuit pour ma réintégration ...
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

les droits ont changé depuis quelques temps , et osa veut rester l'Elu UNIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

Ptdrrr gélior xDD

Osa-Roidas s'est le seul;mieux,plus fort, totalement, génial, kikoulol , roxor(défois), super simpa, super relou, mega beau, mega intelligent, etc etc!

ok p-e que sa ne veux rien dire mais c'est l'intention qui conte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:44

Ah wisi a tout compris faut le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Parsonker [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Parsonker [Refusé]   Candidature Parsonker [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Parsonker [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser