Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Pinpinpicture [Accepté]

Aller en bas 
+4
Gelior
Phenix
Galeriens
pinpinpicture
8 participants
AuteurMessage
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Bonjours a vous tous,c'est pinpinpicture un sadi gros comme tous les sadi qui aime xp, drop et tou genre d'activité sympatique qui me pousse a aimer ce jeux Smile
Je suis sadida lvl 159,mes métiers sont bijoutier level 100 et joaillomage level 100, Mineur level 59 et boulanger level 100, quand j'ai du temp libre je m'occupe des métiers sinon j'xp ou j'aide des persones ayant besoin d'aide evidament ou je drop pour ma pano ^^

Irl je m'appel Amine j'ai 18ans (oui je l'ai est fait le 19 mars il y a pas tres longtent ^^) j'habite a marseille comme galeriens ^^ j'aime bien lire les mangas joué a des jeux rpg, football , et tout pleins d'autres jeux de plate forme ^^

Mes anciennes guilde sont tout dabor ma 1ere guilde les démons de vierzon ou j'ai été meneur pendant un bon moment ensuite je suis allé a pandora ou je me suis bien amusé et ensuite a Death-Note ou jai passé de bon moment dans cette guilde mais voila l'ambiance a changé il y a plus d'entre-aide il y a pratiquement plus persone qui parle tous avec leur mule a faire leurs truc dans leur coin donc j'en ai eu mar et je suis partit.

Maintenant la seule guilde qui me parait sympatique et ou je connais beaucoup de monde dedans dont je ne vais pas cité sa prendré 1h ^^ et l'ambiance a se quon ma dit est super et j'ai entendu que il vous fallait un sadida donc je me post içi en esperant être accepeté

Merci a tous pour votre comprehension lisez bien c long désolé mais j'ai une belle vie ^^ bon jeux a vous tous et bon vie irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:22

Pinpin sa fait trés longtemps ke jle connait méme sil a 1 téte de chien il est trés sympa en + c'est un marseillais comme moi donc totallement POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:42

Pour. Personne que je conai depui mon lv 3x. classe qu'il nous faut. maitre bijoutier. enfin bref rien a dire. Enfin si une chose. J'espère que comme tu me la dis, depuis ton hack tu ne prète plus ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:10

POUR egalement, j'ai pu remarqué que tu etait sympa depuis pas mal de temps ( via Katrolina au tout debut ^^ ) donc comme la dit phen , les sadi sont demander donc voila ^^

PS : Nath restera ma preferé quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:41

Pour , personne trés sympathique et il vient pas trop de loin de chez moi :p ( une ptite demi heure ^^ ) et il est serieux avec ses guildes . On recherche un sadi et tu as de bon metiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:06

bonjour, je te connais un peu, tu es poli, sympathique, c est vrai, pas mal de métier, nénamoins, je suis contre les prets de comptes, et il me semble que tu as fait pas mal de guilde ( ?)
je mettrai un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
pinpinpicture

pinpinpicture


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : dans les bras de the roxor et maminou
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:10

re ^^ Pour infos depuis mon hack qui c'est produit il y a pas tro longtent seul 2membres de Death note avait mon passe et un des 2 ma vollé mes equipement et maintenant je ne prete plu mon compte et ce qui concerne les guilde je trouve que j'ai toujour été fidele aux 3 guilde que j'ai eu mais l'ambiance finales des guildes (nul) m'on pousser a partir au debut j'était content et apré on me calculé même plus a death note je parlé et persone me répondé donc je suis partit voila pour les infos ++ a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

heu... jpensais qu'on prenait seulement les gens qui écrivent pas sms dans leur candidature . enfin moi je veux bien mais bon ^^

PS : phenixounet j'aime ta signature <3

______________

Tous soumis,sauf Wisi
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:10

Tu parle de qui wisi? ecriture sms je vois que galériens pinpin a fait bonne écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:27

pale pale pale silent silent silent pale pale pale silent silent pale pale pale pale silent silent silent silent pale Neutral Neutral Shocked Shocked silent




Méme pas vrai.. .. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:07

je viens de remarqué que tu etait dans la guilde No-comment actuellement

rien a rajouté mais maintenant je suis CONTRE, dsl
On ne demande pas a integré une guilde si c'est pour en rejoindre une autre

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Pinpinsc9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:15

Phen jdi pa kil parl ke sms mé sé chien le gen ki fon des fote dortropgraphe tou le tem.

sinan moi jui kontr parske jtrouv ke la guild é bien komm elle é plu besoin de recruté d monde en se moman , mai apré sé pa moi ki décide!
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

est que ont peut voté 2 fois ?? paske pour moi sa sré enkor oui xd
Revenir en haut Aller en bas
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:49

Nan lol
galeriens tu galères pour écrire normalement ?
OULA LA VAN DU SIECLE!


______________

Tous soumis! sauf Wisi
Revenir en haut Aller en bas
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:45

cheers cheers cheers Félicitations Wisi tu doit étre la 70eme personne a me sortir cette blague bien pourave .. .. .. cheers cheers cheers

Ta gagné... le droit de te taire la prochaine fois. mdr


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:53

GROS pour !! pinpin est un pti gro pa beau sadi bien simpa donc voila, jle connais epui un bail, (lvl 50+ ou -) et on a besoin de grosse bêbête poilue comme lui ^_^


Et pi, invitez le et faite moa pa chier X(






ps :et zizimou osef du sms temp que c'est lisible x) sale tête de bite !
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

arf de mieux en mieux wawa niveau langage Rolling Eyes

c est la puberté ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:26

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
wisimus

wisimus


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : jsuis SDF :'(
Date d'inscription : 12/12/2007

Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

Ooh wawa ! je suis profondement outré!
Je suis moi même en pleine crise de puberté!
et pour la peine je vais te traiter de Vil truand !
Manant!
bandit!
Vil coquin !
parjure!

Et que cela t'empeche de dormir bibiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pinpinpicture [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pinpinpicture [Accepté]   Candidature Pinpinpicture [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pinpinpicture [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser