Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature ice-canon [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
ice-cano
Invité

candidature ice-canon [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

bonjour a tous amis de dofus :

je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans , j'adore le sport et je joue assez souvent a dofus , j'habite a bordeaux .

Voilà ma description :

pseudo: ice-canon
classe: ecaflipp
stuff : brouteuse , dragodinde amande et rousse , botte orino , masque tromatisant , abranneau mou , epis de farle et anno fortifiant.
niveau : 92
motivations a venir dans votre guilde : je connais 3 ou 4 personnes qui me sont simpa , j'ai jamais eu aucun probleme avec un membre de cette guilde et j'ai toujours rêvé d'en faire parti.
anciennes guildes: peace drunk , blank , the hooligan's , warsong , les copains d'abord et peace drunk.
j'ai kiter ses guildes soit parce qu'il n'y avait pas d'ambiance , soit que la guilde c'est dissoute.

j"espere peut etre me retrouver parmi vous et je vous souhaite a tous une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

Contre , trop de guilde et pas de metier , genre si tu revais de venir t'aurais postulé depuis longtemps , quels personnes connais-tu ? et as-tu jamais eu la sensation d'avoir tord une fois dans ta vie ? Sais-tu que nous sommes avant tout une guilde d'artisan ? Et que nous recrutons que des personnes aux metiers hl ?
Tu peux repondre ça pourai me faire changer d'avis ( quoi que ... )
ice-cano
Invité

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

je conné coquinette qui elle connai pammysun je pense je me la suis fait acker jessaye de vendre pour devenir bijoutier lvl 100 la 30 pour linstan je né pa dargent. g 700 000 a vendfre
ice-cano
Invité

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

est aussi pammysun était lvl 100 costumage et je v me faire bucheron en 3 jour o moin lvl 60
ice-cano
Invité

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

je savais pa qu'il y avait 1 forum je lé apri ier et les guildes je lé é kiter pour les raisons que j'ai miseje sais que j'ai eu bocou de guilde mais ien a ki se sont dissoute
Osa-Roidas

Osa-Roidas

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:44

Encore + contre , j'ai rien compris de A a Z et pas envi de connaitre tes magouillages , et bon 3 interventions sans rien comprendre ( j'ai essayé ^^ ) faut pas revé ^^
Kynie
Admin
Kynie

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:14

Rolling Eyes

Un gros contre
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
wisimus

wisimus

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

Toujours POUR,

Vive les gens qui écrivent pas sms et qui sont aussi sympa que toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ice-canon [Refusé]   candidature ice-canon [Refusé] Icon_minitime

candidature ice-canon [Refusé]
Page 1 sur 1