Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature [accepté]

Aller en bas 
+4
Phenix
wargus
Osa-Roidas
Galeriens
8 participants
AuteurMessage
Galeriens

Galeriens


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:06

Salut tout le monde

Tout dabord je mesckuse de lenplacement ou je less ma candidature mais ya que dans cette rubrique que jarrive a posté 1 sujet ..

Bref jme prézente tout dabor irl je mapel Slimane g 19 ans é jabite dans 1 pays kon apelle Marseille ( é oui on é pas des francais chez nous c 1 pays apar ^^ ) ds la vie je suis electricien jpasse mon ten libre a sortir a joué é a boire.. xD ( surtout a boire jkroi... pale ) lol!

Voila pr le irl ménan ig jincarne 1 petit sacrieur Lvl 124 ki é née il ya de cela 8 a 9 mois a pe pré c avec mon sacrieur ke jai decouvert le monde de dofus méme si c mon 1er perso jpense ke jmen suis pa mal sorti avec.. Cool

Juska ojd g t 1 sacri full force mé mon nivo "moblige" a passé air donc en se momen méme je suis en plein reconversion du kou kestion pano je suis tjr en AA é griffe rose cependant g deja mon solomonk é il me reste kelke detail de maitrise a pofiné avan de pouvoir dire ke je suis komplétemen passé air . lol!

Mes chatiments sont: Force lvl 6 Agilité lvl 6 é Sagesse lvl 5

Ds 1 guilde je recherche plus 1 bonne ambiance avec des bon vivant plutot ke des Hl je suis pa du genre a fére chié tlm pr xp ou pr "graté" des truk.. En se ki concerne mé konecens ds votre Guilde je citeré seulement le nom de Rambox il nou zarive de joué de temps en temps ensemble c lui ki ma parlé de votre guilde é de lambiance quil i régne.. Neutral lol!

Bref sinon avant g fé bokou dotre guilde mé la seul ke je g envie de cité c Arcane ji é passé plu de 3 mois jpense é ji serait resté a vie si la guilde noré pa "coulé" aprés larret complet de dofus par la meneuse... Sad Sad

Sinon en se ki concerne mes metiers je suis Alchimiste lvl 100 é Bricoleur lvl 3x é pour se ki é des mule g juste 1 eni lvl 7x ( é oui on pe pa etre 1 vré sacrieur si on a pa tout le temps 1 eni kolé o ku ^_^ )

Voila pour ma candidature jesper kel va vous satisfaire é méme si c pa les cas merci davance davoir pris le temps di jeté 1 oeil ^^.

Arrow PS: Gros bizou sur tes ****** Rambox... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:41

Kynie deplacera , sinon pleins de fautes partout , mais t'as l'air trés motivé j'hésite , metier de alchi utile , bricoleur pas trés hl et sacrieux on en a deja pas mal , mitigé j'att de voir l'avis des autre pour voté ..^^
Revenir en haut Aller en bas
wargus

wargus


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:38

tu ma l'ir fort motivé ^^


malgé tute les fOte d'ortograf j'suis poure =)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:39

bonnes motivations, alchi lv 100 pas mal.

On a déja 5 sacri n'est se pas un peu trop?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rambox

Rambox


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: :p   Candidature [accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:27

Complétement Pour^^
Pote a moi et super sympa donc^^
Ca ne peu qu'améliorer l'ambiance meme si elle est déja parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:54

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHH MAIS VOUS ALLEZ ARRETER LES ENIS MULES, OUI ???!!! >< lol je plaisante.

Plus serieusement ( quoi que....) je suis POUR car les sacri air ne cours pas les rues de la Guilde ( a part Papa qué le plus beau !!!!) et pi un ti bricolo pourquoi pas a condition de le up evidemment....

Sinon une bonne motivation , faudra eviter d'ecrir comme ça quand mëme lol!

A voir avec LA et LE grand(e) Chef , manitou, dieu vivant .......*Kynie lui donne un coup de Gyver*....bon OK j'arrete le fayotage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Shayma

Shayma


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

Moi aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

On commence a être beaucoup et on manque pas de sacri , meme si air / terre c'est pareil si on devrait recruté chaque classe x2 de chaque elements voila se serai un peu le bordel, enfin chui pas totalement contre t'as l'air sympa et rambox te connais .Un ptit contre
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:13

coucou
ben c est vrai qu on commence à avoir pas mal de sacri :/ mais bon tu es air, ça peut apsser, tu aurai été force honnètement j aurai été contre, mais les membres semblent toujours avoir besoin de sacri air, entre autre pour les cm... et tu semble connaitre rambox, donc je vais dire pour

par contre, il te faudra faire un effort coté écriture, que tu me files pas des saignements de nez a chacune de tes connections.

en lisant tous vos posts, je vois une majorité de pour...
lis bien les règles de guildes, si tu es toujours interessé, contactes moi ig pour la période d essai
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser