| [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui
| Sujet: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Ven 14 Mar - 18:10 | |
| Bonjour à tous, Je suis Sadi ( Terre) lvl 81 et ma pano est un petit mélange de tout ( terrdala,Br,et équipment spécifiques).J'ai un eni pour mule Joaillomage,... Car je suis Brakmarien. Irl: Je m'appelle Guillaume,j'ai 14 ans,J'habite en Belgique du côté de Mons pour ceux qui connaissent.Je suis connecté tout les jours a à Dofus sauf si inprévu. J'aimerai trouvé une guilde pour faire quelques sorties: Donjon,aides de dropes ,d'xp,... Je parle assez dans une guilde je ne suis pas dans mon coin J'aimerai vraiment être dans votre guilde . Merci de votre compréhenssion. Guillaume Alias guigui-guiguigui | |
|
| |
odrade
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Ven 14 Mar - 23:05 | |
| Ca manque un peut de sadi dans la guilde non ? | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : temple iop Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Ven 14 Mar - 23:12 | |
| Efectivement nous recherchons un sadida mais il me smeble que nous cherchons un sadida un peu plus hl pour gros dj rt grobe. a confirmé | |
|
| |
Osa-Roidas
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Sam 15 Mar - 2:20 | |
| postule en meme temps chez extazia ; ses metiers sont voir casi inutil on a tout ce qu'il faut deja , et trop juste au lvl Contre | |
|
| |
guigui
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Sam 15 Mar - 10:54 | |
| Oui c'est Vrai Je n'ai pas de bon métier moi même mais Mon eni est à votre disposition si il faut. Sa serai un plaisir d'être dans votre guilde! | |
|
| |
Osa-Roidas
Nombre de messages : 208 Age : 33 Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Sam 15 Mar - 12:46 | |
| Comme d'etre chez extazia .... quand on postule pour une guilde on ne postule pas dans une autre ( en temps normal :/ ) big contre x) | |
|
| |
Phenix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : temple iop Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Sam 15 Mar - 17:50 | |
| Tu postule chez nous et en même temps chez extazia. cele ne serais pas du foutage de gueule? Si comme tu le marque sur le forum extazia, ton rève est d'aller chez eux , ne postule pas ici vu que mtn tu n'ira dans aucune des 2. ++ | |
|
| |
Phenix
| |
| |
Kynie Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Dans les étoiles ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] Jeu 3 Avr - 10:24 | |
| dommage , personne sympathique, lvl un peu leger, mais on aurai pu t accepter et progresser tous ensemble mais je ne supporte pas les multi demandes de recrutements...
Ou c est chez nous, ou c est ailleurs
dommages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] guigui-guiguigui [Refusé] | |
|