Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [recrutement) Inca [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inca
Invité




[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Inca   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

Bonjours a toute la guilde

Je me presente donc :
Je suis un Xelor terre lvl 70 ,mon nom est Inca.
J'ai commencer dofus y'a environs 2 ans et demi .
Je suis souvent présent et motivé pour craft, récolte et donjon.

Ma pano:

- Abracaska
- Abracapa
- Amulette du Kamasutra
- Anobra et anneau du jeune vald
- Abrature
- Abrabottes

Mes stats de base :

-vitalité 149
-Sagesse 2 (parchoter)
-Force 50 (dont 10 parcho)
-intelligence 100
-Chance 0
-Agilité 10 (parchoter)


Mes metier sont :

- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100 (je pourrais vous préparer plein de pains pour quand vous partez en donjon ...)
- Tailleur lvl 25

(Je sais que mes méiers sont banales mais je veux vraiment les mettre à profit de tous au maximum)

Ma presentation:

-Je m'appele Brice
-J'ai 17 ans
-Je suis en 1èreS ( mais l'année prochaine je vais en Bac pro informatique)
-J'habite près de Marseille

Mes motivations :

J recherchais jusqu'à présent mon style de jeu que je voulais avoir, et je me suis aperçu que Artisan était une partie du jeu que je voulais développer et j'ai pu développer 2 metiers sans souci qui mon permis de me faire connaître le mileu artisanale, ce mileu ma beaucoup plus et je me suis mis donc a développer un autre métiers plus dure et plus interessant, je prend mon temp. Et je me suis dit que d'être dans une guilde artisanale beaucoup mieux, c'est là que je viens vous solliciter pour mon adhésion.


Vila merci et j'espère à bientôt ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:09

bonjour
j apprecie ta démarche tu as passé du temps a faire ton post
neanmoins paysan / boulanger
ne suffisent plus pour entrer dans cette guilde
nous recherchons des artisans qui nous seront "utiles" , plus nous recrutons, plus celà fait du travail pour nos artisans.
donc nous minimisons.

Désolée et bonne route à vous

n hésitez pas a nous contacter plus tard si vos métiers évoluent, et si vous êtes toujours interessé pour rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Inca
Invité




[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:45

Merci et vous pouvez être sûr que je repasserai avec je l'espère mon métier tailleur plus développé ! et je serai quand même en contact avec vous grâce a papi-julio et osa-roidas . . . à bientôt et vous pouvez toujours me soliciter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Inca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

Bonjour,

après avoir demandé à Osa-Roidas les métiers qui dont vous êtes intéressés, j'ai choisi Forgeur de dagues, actuellement je ne suis que lvl 13 dans ce métier mais je devrai vite passer 60 car j'ai passé plusieurs commande de bois à des bûcherons différents et la dernière livraison devrait se faire dans 2 à 3 semaines donc d'ici là je mettrai mon poste à jour pour que vous puissiez constater mon avancement et que au lvl de ce métier que vous désirez, je puisse être invité. ( je suis aussi maître paysan et boulanger, mais je ne suis plus tailleur).

je suis actuellement lvl 33.

A bientôt je l'espère ...

(pour tous autres renseignements, j'ai déjà postuler donc il sont sur l'autre post et si vous voulez d'autres renseignement je vous les direz)


Dernière édition par Inca le Mar 18 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat-lumo




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2007

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:18

Ton personnage est quelle niveau. Pour ma par, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:39

chat-lumo a écrit:
Ton personnage est quelle niveau. Pour ma par, je suis contre.

Il est lvl 70 et j'ai déjà postuler donc regarde sur l'autre post pour tous les autres renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:20

Boulanger paysans lv 100 nous ne prenons plus , car métier déja assez présent dans la guilde. Si vraiment tu veux intégré la guilde redemande quand ton métier de forgeur sera plu hl et là, nous regarderons ta demande. Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Inca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Je ne postule pas juste j'informe de mon lvl métier forgeur de dagues car je crois que si j'atteint un lvl important je peux poser une candidature qui respecte vos modes de recrutement. ( je fais mon maximum pour atteindre ce lvl tout mon temps dans le jeu et basé strictement là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

J'espere vite que tu vas up et peut-etre nous rejoindre faudra voir ça suivant si on est vraiment full ou pas , vite attaque la fm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement) Inca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement) Inca [Refusé]   [recrutement) Inca [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement) Inca [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser