Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 guardien-dubouclier [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guardien-dubouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: guardien-dubouclier [Refusé]   guardien-dubouclier [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:06

Je souhaite tout d'abord saluer tout le monde avec tous mes voeux de santé, de bonheur et de prospérité .
Je me présente IG:
Je suis un féca de lvl 132 nommé Guardien-dubouclier . J'ai commencé le serveur 1mois après son ouverture . J'éxerce els métiers suivants: boulanger 100 , Bijoutier 53, Bucheron 26 ( si si j'adore les métiers commençant par B geek ) . Je suis gentil , j'aide en cas de besoin , je ne suis pas radin ( enfin si un ptit peu jocolor ) . J'aimerais faire partie d'une guilde qui est stable , fais beaucoup d'activités, et surtout surtout une entraide et ambiance sympathique . J'ai un support vocal qui est skype Very Happy et j'ai "mehdi-fek" comme pseudo . Mes connaissances dans la guilde sont : emanu-princess et coquinette que je dérange à l'occasion Laughing
Passons à la présentation IRL:
Je suis un jeune étudiant en T.C âgé de 16ans , j'adore les potes, le foot , les filles What a Face , bref tout ce qu'on aime à mon âge ....
Bon voilà, je pense que j'ai tout dit ( enfin pas tout Wink mais l'essentiel sur moi .
J'éspère que vous m'accepterez et que je ferai partie de votre guildounette, voilà merci de m'accorder votre temps pour la lecture et bonne continuation ( je serai admis hein ? hein ? hein ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

guardien-dubouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guardien-dubouclier [Refusé]   guardien-dubouclier [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:28

CONTRE
on à déja assé de féca et lv métier insuffisant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

guardien-dubouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guardien-dubouclier [Refusé]   guardien-dubouclier [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:16

Non tu seras pas admis ! x)
Non serieux metiers inutils on a deja ce qu'il faut en guilde et feca on en a assez deja
Bonne continuation sinon tu as l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

guardien-dubouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guardien-dubouclier [Refusé]   guardien-dubouclier [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:15

contre
navrée... changeant de guilde comme de chemise...
je ne cherche pas ce genre de membres dans ma guidounette chewie ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Contenu sponsorisé





guardien-dubouclier [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: guardien-dubouclier [Refusé]   guardien-dubouclier [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guardien-dubouclier [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser