Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Xellorium [Refusé]

Aller en bas 
+5
Gelior
Kynie
Xel-Mage
venus
Xellorium
9 participants
AuteurMessage
Xellorium

Xellorium


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:31

Bonjour à tous !

Pour commencer, je vais me présenter en plusieurs parties ( et oui il va falloir lire un peu :p )

Je suis un xelor de cercle 157 a l'heure actuelle qui a pour équipements coiffe,cape,amulette meulou ( le rest est presque fini Very Happy ). Ayant pour arme un R'ticolis plutôt bon jet, équipements AA ainsi qu'un bwak terre +80 et un dofus +43. Voila donc pour une description détaillée de mon stuff actuel.


Je cherche avant tout une guilde basée sur la notion d'entraide et également une guilde ou l'on cherche autre chose que devenir le plus HL du serveur, une guilde dans laquelle l'évolution des métiers ou d'autres activitées y est privilégié. J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs de vos membres qui m'ont parus fort sympathiques comme Osa-Roidas, Coquinette, Venus et d'autres.


Je pratique également divers métiers ( et oui enfin la partie interéssante Very Happy ), je suis donc :

- Bijoutier de level 83
- Joillaumage de level 98
- Alchimiste de level 70
- Forgeur de bouclier de level 34


Pour parler sérieusement oui je suis hélas une personne qui a récupéré le compte de xellorium qui joue maintenant sur Nazur vous pouvez lui demander il n'y a rien de suspect je ne pense pas que l'on puisse juger une personne la dessus, sinon je m'appelle Jérémy je vais bientôt avoir 21 ans et je suis d'île de france.


Je crois que je n'est rien oublier si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition /w Xellorium,

Bon jeu a vous, a bientôt ( parmi vous je l'espère Razz )


Xellorium
Revenir en haut Aller en bas
venus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:27

pour moi rien a dire sauf un grand pour si lui lest pa pri je reni ma belle mere ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Mage

Xel-Mage


Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : France/Alpes-Maritime/Golfe-Juan
Date d'inscription : 26/06/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

Je suis bien pour, il a l'air fort aimable Very Happy
(Phenou va être jaloux du stuff Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59

alors j étais partie sceptique pour ce recrutement, mais après avoir discuté quelque peu avec ce xelor , je passe d avis neutre

ni contre (car il semble poli, aimable, et est le seul joueur du perso !!! et bon métier)
ni pour (car je suis pour freiner au maximum les recrutement.

je mettrai donc un avis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Gelior

Gelior


Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : dans ... le NOOOOOOOOOORRRRRRDDDDD
Date d'inscription : 27/02/2008

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:28

tu as l'air plutot sympa ,il y a tellement peu de Xel dans la guilde que je suis plutot partant , bon metiers aussi ( p-t periode d'essaye) sinon POUR.


Dernière édition par Gelior le Sam 8 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ninitoutnu.com
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:51

Métiers interressants , bon level cependant compte acheté cela me gène un peu. Après nous recherchons plutot sadi et je pense pas qu'un xel terre soit très utile dans nos différent projet de donjons et en pvm.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:44

Je serai un peu pour , xelor a mon gout asssez util si il a dla sagesse et t'as l'air sympa t'essayes de trouver un repere , d'assez bon metiers et un bon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Valky
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:46

Donc moi pour avoir suivi la discution que tu as eu avec kynie ^^ tu me semble sympatique, avec l'état d'esprit qui nous corespond, ce qui est aussi important que les besoin de la guilde.
Favorable a une période d'essais^^
Revenir en haut Aller en bas
venus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2008

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:22

Aller on le prend ecouter pa phenix c qu'il a peur davoir de la concurence av les femme de la guilde
Deja il comence a douter av moi^^Mais tkt phenix une sacri de la guilde a di tj chaude pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:26

venus a écrit:
Mais tkt phenix une sacri de la guilde a di tj chaude pour toi^^


Suspect Suspect Suspect


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

Un forgeur de bouclier on en a pas dans la guide ça serai un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:59

Venus j'ai ma sadidette chérie que j'aime et odrade il y a polska comme forgueur bouclier . Il est lv 4x si je me rapel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xellorium [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xellorium [Refusé]   [Candidature] Xellorium [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xellorium [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser