Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Destra Von Patapouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destra

Destra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Destra Von Patapouf Empty
MessageSujet: Candidature de Destra Von Patapouf   Candidature de Destra Von Patapouf Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Salutations à vous, Artisans de l'Aube ! Je me présente : Destra Von Patapouf, de la plus très noble lignée Von Patapouf What a Face

Je suis à la recherche d'une guilde qui apprécie le côté RP, pour moi ce sont les plus aptes à avoir une bonne ambiance, et la vôtre m'a été recommandée, et fait partie des inscrites au RolePlay ^^

Je suis, pour ma part, un modeste Iop de niveau 40 (que je viens d'atteindre). Ah, et aussi, puisqu'apparemment c'ets important, alchimiste de niveau 62, avec ma propre rune d'alchimiste (je me suis battu pour l'avoir ^^), toujours gratuit et disponible un maximum pour la peuplade D'amayiro, c'est celà être un véritable artisan ! Evidemment, je ne gagne pas beaucoup de sous (j'ai une maigre affaire de commerce) mais je ne vis pas pour l'argent (un iop ne vit que pour trois choses : leCombat, la Baston et les Iopettes Razz )

Hm, je coris que je n'ai rien d'autre à ajotuer pour le moment, si ce n'est que je suis un fervent anti-s'mesme Smile (et que j'ai commencé une carrière de tailleur au niveau 2, mais ça, ce n'est pas important pour le moment Rolling Eyes )

Ah si, j'ai conscience qu'un alchimiste de niveau 6x ne vous sera peut-être pas très utile, mais je pose quand même ma candidature ^^

Ah, et "Rp parlant", mon cher Destra se prend pour un cuisinier (vous avez déjà vu un iop couper des tranches de porkass? Razz )

Et sinon, IRL, je suis juste un ado boutonneux de 18 ans sans vraie passion dans la vie que les RPG, et le RolePlay ^^

Je me sens motivé pour la guilde, et bien que plus pauvre que jamais, je me cantonnerais à ne pas vous demander votre aide pour m'aider à progresser, même pauvre je m'en suis sorti jusque là ^^ (et sinon, au niveau de la guilde, je veux bien donner mon expérience sans problème, ça ne me gêne pas. PAr contre, je ne cherche pas à avoir des droits à tout prix, en fait, les droits ne m'interessent pas vraiment, je suis plus là pour passer de bons moments ^^)


PS : excusez les fautes de frappe, je ne suis pas encore bitué totalement à mon nouveau clavier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de Destra Von Patapouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Destra Von Patapouf   Candidature de Destra Von Patapouf Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:05

bonjour !! desolee pour le moment ce sera non, on est casi saturé donc on se penche vraiment que sur des artisans tres hL et interessant à la guilde niveau metier
neanmoins merci pour ton post, tu as prit le temps... nous sommes reconnaissants de l effort que tu as fais.

bonne route a toi jeune aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
 
Candidature de Destra Von Patapouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser