Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature de titiane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titiane
Invité




candidature de titiane Empty
MessageSujet: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:15

Bonjour

je m' apelle titiane eni lvl 101 suite a ma candidature par message priver à kynie voici mais metier:

Tailleur lvl 41
Bijoutier lvl 65
Joaillomage lvl 51
Alchimiste lvl 63
Paysan lvl 54
Boulanger lvl 90
Mineur lvl 61
Bucheron lvl 52
Sculpteuse de baguette lvl 22 ( le petit dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

bonsoir, moi je te connais en tant que cliente baguette, tu me parais sympathique... je suis partante pour une période d essai mais j attend d autres avis avant de valider ta candidature

peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:24

bonjour

moi je suis contre. si tu venais sa ferais encor un éni plus hl ke le miens donc je veux pas :p. non sérieusement je ne suis pas contre ta venu, cependant tu as plusieurs métier mais lv moyen dans ceux çi. Mais je pense que tu vas continué a les montés si tu intègre la guilde donc je donne un avis favorable.

bon jeux et peut-être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Roidas

Osa-Roidas


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Dans la grande ours ! A coté de toi kynie !
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:25

Pourquoi veux tu venir au fond ? x)

Sinon se seria bien que tout recrutement passe par le fofo .... avec motivations et tout ce qu'il suit
Revenir en haut Aller en bas
Phenix

Phenix


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : temple iop
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:28

oui après avoir relut mon pitit texte je voudrais savoir comme osa quelles sont tes motivations pour intégré la guilde. je pense que cela aiguillerai pas mal de personne a donné un avis favorable ou défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Stickybaby




Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Mon petit avis Razz

Déjà d'avoir posé sa condidature sur le forum c'est en quelque sorte une preuve de motivation, ensuite un eni lvl 101 personelment sa me suffit pour dire oui, après tout c'est sa dofus, on juge beaucoup d'après le level en plus un bon pti artisan =)

tu pourrais juste un peu parler de toi mais dans le vrai vie ?
Revenir en haut Aller en bas
lejoker
Invité




candidature de titiane Empty
MessageSujet: canditature   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

Salut noble artisans

J'aimerais mettre un avis positif car c'est un joueur que je connais très bien, on est souvent ensemble, c un joueur actif et qui a de bon métier et plusieurs compte avec des levels supérieur a 100.
Revenir en haut Aller en bas
odrade




Nombre de messages : 65
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2007

candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:10

Moi je ne te connais pas mais je suis pour, il n'y aura jamais trop de bucheron dans cette guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de titiane Empty
MessageSujet: Re: candidature de titiane   candidature de titiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser