Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde d' Artisans, sur le serveur d ' Amayiro sur Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Karal , The most ... rien du tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Karal , The most ... rien du tout Empty
MessageSujet: Karal , The most ... rien du tout   Karal , The most ... rien du tout Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:40

Karal arriva dans une Taverne , la Taverne de Amakna . Il avait l'habitude d'y boire une bonne chope de bière . Il avait parcouru tout le chemin depuis Astrub pour arriver dans Amakna . Son principal objectif étant de se dégourdir les jambes . La seconde raison de sa venue ici était de venir trouver le maître chasseur de la région d'Ankama . Il en avait longtemps entendu parler par le Guide des Sacrieurs .

Karal continua son chemin et arriva devant le légendaire Maître des Chasseurs , Musa . Il était plus impréssionant en photo car sa bedaine était caché et que il ne se curait pas le nez sur la photo . Karal s'avanca et toussota pour le prévenir qu'il était là . Musa enleva sur le champs le doigt de son nez . Il se moucha et dit :
- Bonjour jeune aventurier j'suis Musa , le Roi de la chasse . ça vas mon ptit ?
Karal regarda l'homme plus grand que lui et répondit :
- Bonjour Maître je suis ici pour apprendre le métier de chasseur . Pouvez-vous me l'enseigner ?
Le chasseur regarda Karal avec des grands yeux et lui dit :
- Ouah ça fait au moins dix ans que j'ai pas enseigné ce métier ! Je suis plus sûr de m'en souvenir . Tu aurais pu aller voir Unterix Unter . Lui ça fait que sept ans qu'il n'a pas enseigner ce métier de plus il est à Astrub , dans la forêt .
Karal tomba par terre . Il avait fait des centaines de kilomètre pour rien . Il regarda le Maître et dit :
- Alors vous pouvez me l'enseigner ?
Le Maître chasseur lui fit oui de la tête et ajouta :
- Le métier de chasseur est très long et il n'apporte pas entièrement satisfaction . Es-tu sûr de vouloir l'apprendre ?
Karal répondit sans une once d'hésitation :
- Oui , je prend le risque .
Le Maître Chasseur lui appris les bases de la chasse pendant 7 Jours et 7 Nuits . 6 Jours et 6 Nuits pour qu'il se remémore se qu'il fallait faire et 1 Jour et 1 Nuit pour apprendre les bases à Karal . Après cela Karal s'en alla et revint à la Taverne d'Amakna . Rien n'avait changer sauf la pose d'une affiche qui semblait dater .
" Nous les Artisans de l'Aube , Nous recrutons dans notre Guilde veuillez téléphoner au 0... la suite était effacé "
Karal essaya de les contacter

HRPG :

Je me présente comme vous avez dût surement le comprendre je suis Karal , un Feca de niveau 63 bientôt 64 . En même temps que de monter mes niveaux j'essaye de monter mon métier de chasseur mais je n'en suis que au niveau 8 donc encore en cours de plus j'essaye d'arriver au niveau 70 pour me faire des Bouftons à Tainela . Je serais ensuite Boucher puis le troisième métier qui n'est pas encore choisis . Je ne sais pas à qu'elle niveau vous recrutez ni même si vous recrutez encore donc je tente ma chance .

Pourquoi Chasseur ?

Chasseur est un métier qui m'interresse car je vois très peu de chasseur . De plus je suis souvent dans les endroits où il faut chasser une chance pour moi .

Mes rapports avec les autres .

Je discute avec les gens et j'aime bien quand on me dit " Bonjour " et " Au Revoir " ( La dernière Guilde où je suis allé ne disais rien comme si c'était chacun pour sois . ) Quand un débutant à besoin d'aide je lui répond malheureusement certaines fois j'ai été harcelé par des personnes qui me disaient ( désolé pour la grossièrté ) " Salu enculer " Ces personnes ne me le font pas 2 fois et je les mets dans ma liste d'ennemis .

J'aime bien ...

Les Personnes Sympathiques , Dormir ( Au moins 6 heures de sommeil par jour ) , Sortir , Créer des Fan Fics ( Peu importe le thème ) .

Je deteste ...

Les Gens qui me harcèlent , Les Haricots Verts ( C'est Psychologique ne chercher pas à comprendre )

Moi IRL
J'ai 14 ans et suis né le 30 Décembre 1993 à 16 heure 15 . J'habite près de l'Allemagne en Moselle . Je fais de l'Allemand et suis nul dans cette matière . Je suis en 3ème

Quelque Chose à rajouter ...

Je ne suis pas rancunié vous pouvez ne pas y aller de main morte . J'accepte Tout commentaires

Bonne journée à tous
Coordialement Karal sur Amayiro .
Revenir en haut Aller en bas
Kynie
Admin
Kynie


Nombre de messages : 377
Localisation : Dans les étoiles ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Karal , The most ... rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Karal , The most ... rien du tout   Karal , The most ... rien du tout Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:13

Bonsoir noble aventurier ! j ai eu vent de votre requete envers notre guilde , hélas , nous ne recrutons à présent que très peu et uniquement des artisans maitres ou presques...

je vous encourage a progresser dans cette voie, le métier de chasse est long et difficile... et un des métiers les plus rares que je connaisse...n hesitez pas à nous contacter malgre tout au cours de votre route a travers amakna...


Au plaisir


Dame Kynie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartisansdelaube.1fr1.net
Karal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2008

Karal , The most ... rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Karal , The most ... rien du tout   Karal , The most ... rien du tout Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:35

Je vais m'entrainer et je reviendrais faire un tour ici lorsque j'aurais un niveau de Maître . Je vous souhaite plein de réussite .

Coordialement Karal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karal , The most ... rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Karal , The most ... rien du tout   Karal , The most ... rien du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karal , The most ... rien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature minimoimoi
» Jeu pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Rooo envie d'être Arti' choux ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser